ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Nouveaux produits

Les processeurs de stockage Flash SandForce réduisent la consommation et améliorent les performances, au bénéfice des fabricants d’Ultrabook

Publication: Août 2012

Partagez sur
 
Les nouvelles fonctions assurent jusqu’à 1 heure d’autonomie en plus, accélèrent la ré-activation des systèmes et améliorent l’utilisation dans son ensemble...
 

LSI Corporation annonce des fonctions améliorées pour ses processeurs de stockage Flash (FSP) client SandForce® SF-2200/2100. Ces FSP sont spécialement conçus pour répondre aux exigences des Ultrabooks™ en matière de consommation, et pour bénéficier des performance des disques Flash.

Les processeurs de stockage de LSI gèrent la mémoire Flash des disques SSD. Ils apportent les performances et les économies d’énergie requises par les fabricants d’Ultrabook. LSI a optimisé ses FSP SandForce au niveau de la gestion de la consommation. Les fabricants de disques SSD pourront ainsi proposer des modèles qui prolongent l’autonomie et accélèrent la ré-activation des systèmes, deux exigences aujourd’hui critiques du segment en croissance des Ultrabook fins et légers. Ce type de produit accélère l’adoption des disques SSD et devrait progresser de 92 % (taux composé) jusqu’en 2017.

« Le secteur de l’informatique client s’intéresse de plus en plus aux avantages des produits à base de mémoire Flash pour améliorer les performances des applications ainsi que l’utilisation », déclare Jim Handy, analyste SSD pour Objective Analysis. « Avec leurs performances élevées et un boîtier fin et léger, les Ultrabooks enregistrent une forte croissance. Les processeurs de stockage Flash, tels que les SandForce de LSI, apportent des avantages en termes de performance et de consommation qui rendent ces processeurs très intéressants. »

Grâce à leurs fonctionnalités améliorées, les FSP client SandForce SF-2141, SF-2241 et SF-2281 apportent de solides avantages pour les Ultrabooks :

Moindre consommation, assurant jusqu’à une heure d’autonomie en plus2 Démarrage et ré-activation plus rapides Faible encombrement idéal pour les Ultrabooks Compatibilité SATA à 6 Gbits/s Mémoire Flash NAND de 24 à 512 Go Compatible avec quasiment toutes les gammes de produits Flash MLC

« Nous avons livré bien plus de 10 millions3 de FSP SandForce », déclare Thad Omura, vice-président marketing de la division responsable des composants Flash de LSI. « Et la tendance est à la hausse, grâce à l’explosion de la demande et à la diminution du coût de la technologie Flash NAND. Nos FSP SandForce améliorent de manière tangible l’utilisation de tous les jours, et apportent des avantages en termes de conception qui sont particulièrement intéressants pour les constructeurs d’Ultrabook. »

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - Des prix réduits aujourd'hui en ligne...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...