En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RS Components et Allied Electronics concluent un accord mondial avec Honeywell Sensing and Control

Publication: Octobre 2012

Partagez sur
 
Un meilleur accès aux produits de détection et de contrôle pour les clients...
 

RS Components (RS) et Allied Electronics (Allied), les marques commerciales d’Electrocomponents plc (LSE:ECM), le premier distributeur mondial à fort taux de service de produits électroniques et de maintenance officialisent leur accord mondial avec Honeywell Sensing and Control (Honeywell S&C). Ce nouvel accord couvre les zones Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) et Asie-Pacifique, et vient s’ajouter au contrat d’Allied pour l’Amérique du Nord. L’accord mondial offre aux clients de RS et Allied un meilleur accès à la gamme étoffée de produits de détection électroniques et électromécaniques Honeywell.

RS travaille avec Honeywell S&C depuis plus de 20 ans. Honeywell S&C a choisi d’officialiser l’accord au niveau mondial grâce à l’efficacité de RS et Allied, qui outre leur qualité de service élevée et leurs fonctionnalités avancées en matière de commerce électronique, sont capables d’atteindre de nouveaux clients au niveau international et de commercialiser rapidement de nouveaux produits. L’accord, qui intensifie la collaboration entre ces entreprises, leur permet de gagner en efficacité, de réduire les coûts et d’améliorer la disponibilité de tous les produits Honeywell S&C.

Phil Dock, Global Head of Product & Supplier Management, chez Electrocomponents, déclare : « Cet accord scelle notre engagement réciproque avec Honeywell ; il vise à développer notre partenariat et à augmenter nos ventes au niveau mondial. Il réaffirme notre capacité de distribution mondiale, notre capacité à couvrir toutes les catégories de produits et notre expertise en matière de commerce électronique. Plus important encore, il nous aidera à mieux répondre aux besoins des ingénieurs sur les marchés de l’électronique, mais aussi de l’automatisme et contrôle ».

Lionel Caillat, vice-président et directeur général EMEA chez Honeywell S&C, commente à son tour : « Nous savons que RS soutient les marchés de la maintenance et de l’électronique, ainsi que la commercialisation de nouveaux produits. Le modèle de distribution par catalogue et internet offre à nos clients un accès à notre gamme de produits et permet d’installer les nouveaux produits innovants d’Honeywell dans le marché. Nous sommes ravis d’obtenir cet accord mondial basé sur nos partenariats à long terme au Royaume-Uni et en Europe et sur notre accord préexistant en Amérique du Nord ».

http://www.rs-components.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: