En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NIT est nominé pour les Vision Award au salon VISION 2012 à Stuttgart

Publication: Octobre 2012

Partagez sur
 
NIT présentera pour la 1ère fois sur son stand # 1I18 du salon VISION 2012 à Stuttgart, son nouveau capteur WDR, le NSC1003 et la plateforme stéréoscopique MAGIC 3D, pour laquelle NIT est nominé pour les Vision Award...
 

NIT présentera pour la 1ère fois sur son stand # 1I18 du salon VISION 2012 à Stuttgart, son nouveau capteur WDR, le NSC1003 et la plateforme stéréoscopique MAGIC 3D, pour laquelle NIT est nominé pour les Vision Award. Le NSC1003, successeur du NSC1001, est le premier capteur à offrir une haute dynamique, supérieure à 140dB en une seule trame, une résolution de 1.3 Mpixels et une fonction global shutter. Cette dernière permet d’éviter tout effet de motion blur suite à des déplacements rapides d’objets dans la scène.

Tout comme le NSC1001, le NSC1003, grâce à ses deux caractéristiques majeures, haute dynamique et global shutter, est principalement dédié au marché de machine vision et aux systèmes de visions industriels. Parmi les nombreuses applications potentielles du NSC1003, on peut citer la lecture de code-barres 2D (Direct Part Marking), ou encore les applications liées à l’ITS (lecture à la volée de plaque d’immatriculations).

Le NSC1003 dispose d’une matrice active de pixels de 1280 x 1024 pixels, d’une dynamique de 140dB, d’un mode de lecture dual « global shutter » / « rolling shutter » et fournit une sortie différentielle analogique.

http://www.new-imaging-technologies.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: