En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CUI signe un accord de licence pour des convertisseurs de bus avancés

Publication: Novembre 2012

Partagez sur
 
CUI Inc, une filiale de CUI Global, Inc., a conclu un accord de licence avec Ericsson...
 

Leader mondial des technologies et services pour opérateurs télécoms, concernant sa famille de convertisseurs de bus avancés numériques ABC à processeur 32 bits FRIDA II 3E, et plus précisément les séries BMR456 de format 1/4 de brique et BMR457 de format 1/8ème de brique, récemment introduites. Cet accord de licence permettra aux OEM (original equipment manufacturers) de relever les défis de l’interopérabilité, accélérer la mise sur le marché, et réduire le risque d’approvisionnement de ces produits numériques à la pointe de la technologie. La famille de convertisseurs ABC (Advanced Bus Converters) apporte une performance sans précédent aux architectes système qui développent des équipements des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) exigeant une empreinte réduite, un temps de réponse rapide, une régulation sévère de la tension de bus intermédiaire et un haut rendement dans toutes les conditions de fonctionnement, afin de réduire la consommation.

« Nous sommes heureux d’ajouter des produits Frida II à notre portefeuille Novum® Advanced Power, » déclare Matt McKenzie, président de CUI Inc. « Cet accord de licence nous permettra de proposer à nos clients une solution de convertisseur de bus intermédiaire (IBC) intelligent fonctionnant avec notre propre famille de convertisseurs de points de charge numériques. »

« L’extension aux convertisseurs IBC est la suite logique de notre partenariat avec Ericsson Power. Nos deux sociétés ont le même objectif, qui est d’offrir les convertisseurs à contrôle numérique les plus avancés du marché, »conclut M. McKenzie.

En complément de l’accord de licence formel, CUI et Ericsson ont étendu leur coopération autour de platesformes d’alimentation multi-sources, afin d’y inclure un standard commun pour convertisseurs de bus intermédiaire, à intégrer dans leurs feuilles de routes respectives. Cette extension complète l’initiative précédemment mise en place par les deux sociétés pour le développement et la commercialisation de convertisseurs numériques de point de charge multi-sources basés sur les empreintes et concepts d’Ericsson. L’élargissement de la coopération donne à CUI une base de développement de futurs concepts pour bus intermédiaire incorporant l’empreinte définie par Ericsson pour les communications numériques de ses convertisseurs ABC.

http://www.cui.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: