En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Murata augmente de 5,2 kV la puissance nominale des convertisseurs miniatures d’isolation CC/CC

Publication: Février 2013

Partagez sur
 
Accroît la puissance nominale, les caractéristiques d’isolation et conserve la compatibilité des pattes...
 

Murata a annoncé la série MEJ2 de convertisseurs compacts pleinement encapsulés, à trous traversant, de 2 Watt CC/CC. En fournissant un brochage compatible avec les séries NMJ, MEV1 et NMV de Murata les Convertisseurs MEJ2 2W sont disponibles avec des sorties, soit uniques, soit doubles, couvrant les tensions nominales 3.3, 5, 9, 12 ou 15 volts de CC. Les variantes de tensions d’entrée acceptent 3.3, 5, 12 ou 15 volts CC.

Dans un format SIP compact, la série MEJ2 possède environ deux fois la densité de puissance de son prédécesseur la série NMJ, tout en offrant la reconnaissance des agences de sécurité, conformément à l’UL60950, pour une isolation de base/ supplémentaire pour des tensions allant jusqu’à 200 Volts RMS. L’agrément à la norme médicale IEC 60601 (3ème édition) est en cours et prévoit une mesure de protection de l’opérateur (MOOP) 200 Volts RMS. Avec des espacements physiques internes garantis, et une tension d’essai usine de 5,2 kV, la série MEJ2 peut être utilisée avec confiance dans des environnements de bruits forts là où l’isolation conventionnelle de 3 kV en test, mais seulement en isolation fonctionnelle et avec des espacements non garantis ne pouvant être adéquats.

La série conserve des niveaux élevés d’efficacité à charges légères et typiques économisant la puissance, réduisant l’élévation de température et accroissant la fiabilité du produit.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: