En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pickering Interfaces Introduit des Nouveaux Commutateurs à Fort Courants à Semi-conducteur

Publication: Septembre 2008

Partagez sur
 
Pickering Interfaces étend sa gamme de solutions de commutation PXI à fort courants en introduisant une famille de solutions de relais à semi-conducteur à capacité de puissance élevée.
 

La gamme contient 8 modules configurés en tant que commutateurs d’insertion de défauts, de relais SPST, de Multiplexeurs et de Matrices à 10A/200V et à 30A/40V.

Le 40-192 est un commutateur d’insertion de défauts de 6 canaux avec deux bus de défauts capable de commuter à chaud des signaux allant jusqu’à 10A et 200V. Le 40-191 emploie la même architecture mais est capable de commuter des signaux de 30A et 40V et de supporter des pics de courants allant jusqu’ à 120A sans dégradation du cycle de vie. Chaque module est capable de simuler les défauts les plus communs rencontrés dans les systèmes tels que : circuits ouverts ou courts-circuits à un de deux bus de défauts. Les vitesses de commutation rapides assurent que les modules peuvent être utilisés pour simuler des conditions de panne passagères.

Les 40-182 et 40-183 sont des commutateurs à semi-conducteurs ayant 6 canaux SPST avec respectivement 10A et 200V ou 30A et 40V.

Les 40-666 et 40-667 sont des multiplexeurs à semi-conducteur disponibles en configuration double de 3 voies ou simple de 6 voies avec respectivement 10A et 200V ou 30A et 40V.

Les 40-553 et 40-554 sont des matrices à semi-conducteur avec respectivement 10A et 200V ou 30A et 40V.

Tous les modules peuvent supporter des signaux continus ou alternatifs jusqu’à la tension spécifiée et utilisent des connecteurs mâle à fortes capacités de courant de type D.Les modules peuvent être insérés dans n’importe quel châssis PXI en 3U ou être installés dans un châssis LXI modulaire de Pickering Interfaces lorsque le contrôle par Ethernet est préféré.Chaque module occupe deux slots PXI et est fourni avec les pilotes logiciels pour les environnements de programmation les plus communs y compris les systèmes temps réel.

Conçus pour des opérations de relayage rapide ainsi que de fortes capacités de commutation à chaud, ces modules offrent des possibilités qu’il est difficile de réaliser qu’avec un relais mécanique, en particulier dans le facteur de forme PXI. Les temps de transition rapides assurent que les modules peuvent soutenir de fréquentes commutations à chaud sans dégradation et chaque commutateur peut supporter des courants d’irruption élevés les rendant idéal pour commuter des alimentations avec des charges capacitives.

Avec une forte tolérance à des changements de conditions, les modules sont conçus pour un long et indéterminé cycle de vie dans les domaines d’ applications demandant des pics de courants très élevés.

Commentant la nouvelle, Shaun Fuller, responsable produits chez Pickering Interfaces dit “Le PXI est souvent regardé comme une plateforme de faibles courant et puissance mais avec la sortie de cette nouvelle série de modules de commutation, Pickering Interfaces fait rentrer le PXI dans des applications sophistiquées de fort courants dans les domaines de l’ Automobile, Mil/Aéro et Piles à Combustibles”.

http://www.pickeringtest.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: