En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Fairchild Semiconductor présente des paires de transistors de jonction bipolaires complémentaires hautes performances et haut débit.

Publication: Septembre 2008

Partagez sur
 
Fairchild Semiconductor (NYSE :FCS) apporte aux concepteurs d’équipements audio des transistors de jonction bipolaires (BJT) répondant aux besoins de performances des applications audio grand public, musicales et professionnelles actuelles.
 

Les transistors bipolaires de Fairchild ont prolongé le beta qui améliore leur linéarité et diminue la distorsion harmonique globale, pour améliorer la fidélité et le son des produits audio. Les transistors bipolaires ont une zone de fonctionnement étendue (SOA) pour fonctionner dans les meilleures conditions possibles avec une haute fréquence de transition (30 MHz). La haute fréquence apporte un excellent temps de réponse transitoire assurant que les changements soudains dans la musique seront correctement reproduits sans changement de phase excessif ou de temps de latence qui occasionnerait une distorsion du son. Ces transistors sont fournis en boîtiers TO-220 et TO-220F (isolé), ce qui représente la solution la plus économique du marché pour les applications en-dessous des 100 Watts. De plus, ces produits sont également disponibles en boîtiers TO-264 et TO-3P pour des applications dépassant les 100 Watts.

Les transistors de jonction bipolaires font partie de la large gamme de solutions audio de Fairchild rassemblant également les switchs multimédia, les amplificateurs audio, les amplificateurs hautes performances et les amplificateurs de filtres vidéo. Ces solutions innovantes associent fonctions de hautes performances et boîtier avancé pour répondre aux besoins spécifiques des applications audio.

Ces transistors de jonction bipolaires ont des bornes sans plomb et répondent aux critères d’humidité selon les besoins de refusion du sans plomb du standard J-STD-020 de l’IPC/JEDEC. Tous les produits de Fairchild sont conçus pour répondre aux besoins de la directive sur la restriction de l’utilisation de certaines substances (RoHS) par l’Union Européenne.

Prix (1000 pièces) :
- FJP5200OTU – 0,76 $
- FJP19430TU – 0,97 $
- FJPF5200OTU – 0,78 $
- FJPF1943OTU – 1,00 $

Disponibilité : Echantillonnage disponible dès maintenant

Délai : 8 à 10 semaines ARO

Informations complémentaires :

http://www.fairchildsemi.com/ds/FJ/... http://www.fairchildsemi.com/ds/FJ/... http://www.fairchildsemi.com/ds/FJ/... http://www.fairchildsemi.com/ds/FJ/...

http://www.fairchildsemi.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: