En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les condensateurs SKYCAP® d’AVX se qualifient AEC-Q200 pour les applications automobiles haute tension

Publication: Avril 2013

Partagez sur
 
Avec une haute tension de 1000 à 3000 V, ces condensateurs à diélectrique X7R et à sorties radiales d’AVX sont les plus récents ajouts à la famille bien connue Skycap®...
 

AVX Corporation, un leader des composants passifs et des solutions avancées d’interconnexion, a développé pour les applications automobiles une série sans équivalent de condensateurs multicouches (MLC) haute tension à fils radiaux et à revêtement enrobant. Etendant la série éprouvée Skycap®, les condensateurs haute tension à diélectrique X7R de la série AR d’AVX présentent une plage de tension de travail de 1000 V à 3000 V, sont qualifiés AEC-Q200 et disponibles en deux tailles populaires, AR21 et AR30 ; d’autres tailles sont disponibles sur demande.

« Les produits uniques comme les condensateurs Skycap® haute tension de la série AR, dont nous sommes la seule source, expliquent notre position de leader des condensateurs MLC depuis plus de 40 ans, » déclare Dan Lane, directeur de marketing chez AVX.

Le condensateurs Skycap® haute tension série AR d’AVX affiche la construction robuste, l’excellente tenue aux vibrations et résistance thermique et la haute qualité qui font le renom de la famille Skycap®. Les capacités de la série AR vont de 470 pf à 68 000 pf avec des tolérances de ±5%, ±10%, ±20% et +80%-20%. Qualifié pour la spécification automobile AEC-Q200, le Skycap® AR est idéal pour l’électronique automobile, le filtrage et le découplage d’alimentations, et une variété d’applications haute tension.

http://www.avx.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: