En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MaxGrinder, la machine d’ébavurage ergonomique et performante d’Enomax

Publication: Avril 2013

Partagez sur
 
Entre l’ébavureuse manuelle et les machines d’ébavurage automatiques onéreuses, la MaxGrinder d’Enomax (Groupe Supratec) apparaît comme la meilleure solution pour ébavurer, polir, poncer, brosser et réaliser des opérations de finitions sur toutes les pièces découpées...
 

Son atout majeur : l’ergonomie ! Son bras articulé et sa table assurent en effet aux opérateurs un confort de travail inégalé et les protègent de toutes sortes de TMS (Troubles musculo-squelettiques).

La MaxGrinder vous permet de gagner en qualité de finition. Ses systèmes de « vacuum » et d’aspiration des poussières directement intégrés sous la table assurent un maintien parfait de n’importe quelle pièce sur la table. Il est ainsi possible de travailler sur de pièces de 10mm de diamètre mais aussi sur de larges tôles grâce à ses bords rabattables.

La MaxGrinder permet également d’améliorer la productivité de l’atelier. En effet, avec sa tête rotative on passe instantanément d’une opération d’ébavurage à une opération de finition avec la brosse. De plus, Enomax accompagne ses clients dans le choix des abrasifs pour travailler sur toutes les matières : Inox, acier, aluminium, titane, etc.

Enfin ses roulettes directionnelles et son simple branchement électrique triphasé permettent à l’opérateur d’aller travailler sur tous les postes de découpe de l’atelier.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: