En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Asteelflash, 19ème dans le classement MMI des 50 premiers sous-traitants électroniques mondiaux

Publication: Mai 2013

Partagez sur
 
Ils ne sont plus que 11 européens dont 3 français...
 

Dans cette continué, le Snese (syndicat français de la sous-traitance électronique) a souhaité honorer les 3 sous-traitants français en électronique dont Asteelflahsh. Une distinction qui renforce la volonté du groupe de développer son activité et son influence à l’international.

De bonnes nouvelles pour Asteelflash qui sera présent au 50ème Salon du Bourget du 17 au 23 juin 2013. Le sous-traitant électronique ne pouvait rater un tel évènement auquel il participe pour la 3ème fois, l’aéronautique étant un des piliers de son activité. Certifiés EN 9100, les sites d’Asteelflash conçoivent, fabriquent et intègrent des systèmes électroniques complexes. Parmi les exemples d’application dans le domaine de la Défense et de l’Aéronautique, mentionnons l’électronique cockpit, les calculateurs et les différents instruments de mesures embarqués.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: