En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Altium améliore la productivité du choix des composants avec une mise à jour majeure de la technologie Vault

Publication: Mai 2013

Partagez sur
 
Altium Ltd., leader mondial de l’automatisation Smart System Design Automation, fournisseur de solutions pour la conception de PCB 3D (Altium Designer) et développeur de logiciels enfouis (TASKING), vient de lancer Altium Vault 1.1 pour permettre une conception rentable et efficace...
 

Altium s’est donné pour mission de proposer une technologie de gestion des données qui apporte une plus grande valeur ajoutée et une expérience de conception plus riche pour les utilisateurs, » a déclaré Marc Depret, chef de produits de capture de conception et de gestion des données chez Altium. « Nous avons conscience de l’importance d’une visibilité claire des composants en termes de coût et de disponibilité - et de l’impact que cela peut avoir sur les décisions d’un concepteur. »

Altium Vault Server est au cœur des technologies de gestion des données intelligentes d’Altium. Avec le Vault Server, les équipes de conception électronique disposent d’un système de gestion des données de conception hébergé localement et centralisé qui leur permet de tout gérer, depuis chaque composant électronique jusqu’aux fichiers complets de conception de produits électroniques.

Parmi les principales caractéristiques d’Altium Vault 1.1, citons :

- Centralisation de la gestion des données de chaîne logistique : Le Vault Server d’Altium peut désormais être relié à la base de données interne des composants électroniques de l’entreprise, ce qui permet aux concepteurs de disposer d’une vue cohérente des données de chaîne logistique de chaque composant. Grâce à cette liaison, les concepteurs peuvent tirer parti des données concernant les composants électroniques existants pour faire leurs choix de composants et prendre leurs décisions de conception en se basant sur une parfaite connaissance du coût et de la disponibilité des composants.

- Recherche améliorée dans le Vault : L’interface de recherche des données du Vault a été considérablement améliorée. Grâce à l’ajout de la prise en charge de la recherche intelligente sur paramètres et du filtrage et du regroupement avancés des résultats, les concepteurs peuvent désormais visualiser les composants et les données de conception (schémas et autres fichiers de projet) en fonction de leurs caractéristiques.

- Prise en charge d’ActiveBOM : Grâce au nouvel éditeur ActiveBOM d’Altium Designer, les concepteurs peuvent analyser et comprendre les implications de leurs choix de composants électroniques pour la chaîne logistique. Cette clarté en matière de chaîne logistique aide les organisations à mettre leurs produits électroniques sur le marché à l’aide d’une approche design-to-cost.

Les bénéfices d’Altium Vault 1.1 incluent :

- Réduit les coûts de production des prototypes par une reconnaissance des composants réservés à la production et en les choisissant dès le départ.

- Economise du temps et réduit les erreurs en créant des nomenclatures complètes avec le choix des composants ainsi que leurs disponibilités.

- Améliore la productivité de trouver les meilleurs composants et "Items" en cherchant dans l’Altium Vault Server avec un nouvel outil utilisant des filtres de recherches.

Tarifs et disponibilité

La mise à jour Vault Server 1.1 d’Altium est proposée gratuitement aux abonnés titulaires d’une licence Altium Vault Server et peut être téléchargée ici.

Pour les nouveaux clients, l’achat initial d’Altium Vault comprend cinq licences d’accès client perpétuelles (CAL) au Vault Server, ainsi que la première année de souscription, qui donne accès aux mises à jour et au support.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: