En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Murata étend sa gamme de convertisseurs DC-DC ultra compacts

Publication: Mai 2013

Partagez sur
 
Murata présente les nouveaux produits qui vont étoffer sa gamme LXDC de convertisseurs DC-DC ultra compacts...
 

Convertisseurs-abaisseurs LXDC55F and LXDC55K. Tous deux ont une fonction d’égalisation de la tension qui permet de régler la tension de sortie entre 0,8 et 5,3 Vcc pour le convertisseur 55F et jusqu’à 3,6 Vcc pour le 55K.

Le LXDC55FAAA-203 mesure 5,0 x 5,7 x 2,1mm et accepte les tensions d’entrée de 4,0 à 14,0 Vcc. Le courant de sortie maximum est de 1,5A.

Acceptant jusqu’à 3A en sortie, le LXDC55KAAA-205 mesure 5,0 x 5,7 x 2,1mm. La plage des tensions d’entrée va de 2,7 à 5,5 Vcc.

Les convertisseurs sont montés sur une substrat de ferrite multicouche qui intègre une inductance et le circuit de commande. Grâce à cette technique, les LXDC offrent un bon antiparasitage et des caractéristiques des bruits harmoniques réduites.

Ces convertisseurs très efficaces font appel à la technologie du redresseur synchrone. Ils sont parfaits pour les applications nécessitant un convertisseur DC-DC miniaturisé parce que le manque de place ne permet pas d’utiliser un composant discret. La série LXDC est destinée d’une part aux appareils électroniques grand public comme les téléphones cellulaires, tablettes, consoles de jeu et appareils photo numériques, mais aussi aux de communication comme les stations de base.

http://www.murata.eu

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: