En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

XJTAG étend les possibilités du test boundary scan avec l’outil XJInvestigator

Publication: Août 2013

Partagez sur
 
La mise à jour comprend aussi des améliorations concernant l’éditeur de code pour la conception des tests...
 

XJTAG a lancé un nouvel outil appelé XJInvestigator qui permet une analyse poussée des erreurs de fabrication lors du test de cartes électroniques en production.

XJInvestigator est mis à disposition avec la dernière version 3.1 des outils XJTAG. Les outils de XJTAG sont utilisés tout au long du cycle de vie d’une carte électronique, du développement et prototypage, jusqu’à la production.

XJInvestigator combine un environnement de test facile à utiliser et des fonctionnalités avancées de débogage et de recherche d’erreurs, afin que les ingénieurs puissent diagnostiquer les cartes qui échouent lors d’un test sur la ligne de production. On peut ainsi faire immédiatement un diagnostic sur un écran de contrôle en faisant par exemple basculer l’état de broches autrement inaccessibles sous les composants BGA, ou en localisant avec précision les défauts à l’aide de l’outil « Layout Viewer » qui permet de visualiser graphiquement votre carte.

« Avec le lancement de XJInvestigator, XJTAG a étendu les capacités de test qui sont mis à la disposition des ingénieurs », commente Simon Payne, PDG. « XJTAG se concentre sur la fourniture de solutions qui permettent d’accélérer le diagnostic de pannes et défauts.

XJInvestigator a une capacité de réaliser soit des tests simples (Réussite / Echec), soit des tests détaillés avec une décomposition des différentes étapes. Cette approche rend le test accessible à tous et avec le degré d’information souhaité – et il n’est pas seulement possible de trouver des défauts facilement, nos outils permettent aussi de diagnostiquer la source des problèmes ».

En effet, XJTAG a également créé un ‘Dictionnaire des Défauts’ qui peut fournir des instructions pas à pas lors du diagnostic de défauts.

La mise à jour comprend aussi des améliorations concernant l’éditeur de code pour la conception des tests, la gestion des droits des utilisateurs, ou encore les fonctionnalités de traçabilité des tests réalisés.

Si votre société cherche à tirer le meilleur parti du test boundary scan, XJTAG peut fournir une évaluation de ses outils pendant 30 jours, et vous proposer la mise en œuvre gratuite de tests sur une carte de votre choix.

http://www.xjtag.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: