En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les résonateurs FOS Murata pour les bandes ISM atteignent ±50ppm de tolérance.

Publication: Octobre 2008

Partagez sur
 
La dernière famille de SAW résonateurs Murata est particulièrement adaptée aux équipements opérant dans les bandes ISM300 et ISM400 du fait de leur tolérance serrée à ±50ppm.
 

Les Résonateurs FOS de la série SARCC facilitent la mise en conformité avec le dernier standard de l’ETSI (Institut Européen des standard de Télécommunication). Il ya presque 4 ans que Murata a lancé les boitiers 3X3 mm, mettant en œuvre une nouvelle technologie améliorant les performances. Le coefficient thermique a été réduit de pratiquement 50% à 0.016ppm/°C2 typique, les pertes de résonance ont été améliorée d’environ 1dB 1.5dB comparé aux versions précédentes.

La gamme est disponible en tolérances soit ±50kHz or ±50ppm, à comparer avec les ±75kHz des anciennes générations. Ces résonateurs FOS peuvent être livrés soit en version commerciale (suffixe-KX) soit en version pour application automobile telles que les commandes à distance d’ouverture des portes (suffixe-TX). Les références en suffixe –TX sont 100 garantis qualité automobile ( AECQ200), conviennent également aux application de contrôle de pression des pneus (TPMS).

Cette nouvelle famille couvre toutes les fréquences les plus demandées par le marché, est disponible en boitier céramique 6 broches 3.0X3.0mm, et est compatible avec les anciennes générations.

http://www.murata.eu

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: