En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des switches non manageables de Moxa offre la vitesse du Gigabit et la flexibilité en matière de fibre

Publication: Août 2013

Partagez sur
 
Jusqu’à 2 liaisons montantes Gigabit destinées à l’agrégation de données à large bande passante...
 

ADM21 présente la famille de switches industriels non manageables de Moxa, les EDS-210A 10 ports capables de fournir la vitesse du Gigabit et de multiples connexions par fibre. Ils sont conçus pour répondre au besoin croissant de convergences de données à larges bandes passantes et de transport de données longue distance dans les applications de petite échelle mais à large diffusion, tels que les automatismes en usine et la surveillance IP des réseaux informatiques.

L’EDS-210A offre deux types de combinaisons de ports apportant flexibilité au réseau. L’EDS-210A-1GTX-1GSFP-4SFP supporte jusqu’à 2 Gigabit de liaison montante (combinaison de 1 port fibre Gigabit et 1 port cuivre Gigabit), 4 ports 100BaseSFP, et 4 ports 100BaseTX. L’EDS-210A-1GSFP-1SFP consiste en 1 port cuivre Gigabit, 1 port 100Base, et 8 ports cuivre 100Base.

La famille EDS-210A est idéale pour les applications industrielles haute vitesse requérant des combinaisons de ports flexibles entre fibre et cuivre , comme les systèmes de surveillance informatique exigeant des ports Gigabit pour remonter les informations à la salle de contrôle , et des ports fast Ethernet pour une meilleurs connectivité comme dans les caméras IP et les appareils de terrain . Cette flexibilité est particulièrement adaptée aux réseaux d’automatismes en usine utilisant, pour leur transmission de données, un mix à la fois de fibre et de cuivre.

La fiabilité de niveau industriel est garantie, pour la famille EDS-210A, par la double alimentation redondante 12/24/48 VDC, une haute protection aux perturbations EMI/EMC, et à deux gammes de températures de fonctionnement : -10 à 60°C et -40 à 75°C. Les afficheurs à LED pour le statut de l’alimentation et des ports sur la face avant de l’appareil permettent d’éviter les pertes de temps en cas d’erreurs . La famille EDS-210A , économique de surcroit, s’installe facilement sur n’importe quel rail DIN ou coffret de distribution dans les environnements industriels sévères.

- Jusqu’à 2 liaisons montantes Gigabit destinées à l’agrégation de données à large bande passante
- Ports Fast Ethernet avec jusqu’à 4 ports 100BaseSFP pour un maximum de flexibilité
- boîtier en métal certifié IP30
- alimentation redondante (12/24/48 VDC)
- température de fonctionnement de -40 to 75°C (uniquement le modèle T)

http://www.adm21.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: