En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

National Instruments endurcit le matériel NI CompactDAQ

Publication: Août 2013

Partagez sur
 
NI poursuit ses investissements dans la plate-forme NI CompactDAQ avec un nouveau châssis durci, ainsi que le support de la Suite LabVIEW Electrical Power...
 

National Instruments annonce avec le modèle NI cDAQ-9188XT un nouveau châssis NI CompactDAQ Ethernet à huit emplacements destiné aux mesures distribuées ou déportées dans les environnements extrêmes. Le châssis cDAQ-9188XT peut supporter des températures de fonctionnement comprises entre -40 et 70 °C, des chocs jusqu’à 50 g et des vibrations jusqu’à 5 g. Des ingénieurs des secteurs automobile, militaire et aérospatial l’utilisent déjà pour acquérir, avec succès, des données et éviter ainsi des tests répétitifs coûteux.

Comme le souligne Steve Wallace, Data Acquisition Scientist pour le Projet North American Eagle, "nous utilisons le châssis cDAQ-9188XT pour surveiller, entre autres, la pression, les vibrations et la vitesse dans notre véhicule à réaction lors des essais pour battre le record du monde de vitesse au sol. “Jusqu’à présent, il a survécu à tout ce que nous avons jeté dessus et a produit des résultats formidables.”

En outre, ce châssis est le premier de la plate-forme NI CompactDAQ à embarquer un chien de garde avec des états de sécurité définis pour protéger les tests et l’équipement. La plate-forme compte 10 options de châssis, trois bus d’interface et plus de 50 modules de la Série C couvrant une grande variété d’E/S et d’options de connexion. Elle offre également une intégration native avec le logiciel de conception de systèmes NI LabVIEW, qui fournit des bibliothèques de traitement de signaux ainsi que des éléments de contrôle d’interface utilisateur conçus pour la visualisation des données.

“Des simples mesures sur un seul signal effectuées en laboratoire jusqu’aux mesures complexes, distribuées, durcies ou autonomes effectuées dans les conditions les plus extrêmes, il est impressionnant de constater à quel point les applications de nos clients ont évolué ces 25 dernières années” précise Chad Chesney, Director of data acquisition marketing chez National Instruments. "En continuant à investir dans la plate-forme NI CompactDAQ, nous contribuerons à de nombreuses autres réussites techniques dans les 25 prochaines années."

Le support de la Suite LabVIEW Electrical Power est un autre exemple d’investissement continu de NI dans la plate-forme NI CompactDAQ. Grâce à ce toolkit, les utilisateurs de NI CompactDAQ peuvent intégrer des fonctions d’analyse de la qualité électrique comme l’énergie, la fréquence, le déséquilibre de tension et la détection d’événements dans leurs systèmes de surveillance.

http://www.ni.com/data-acquisition/...

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: