En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cadence développe sa solution de vérification d’entreprise pour y inclure la planification, les métriques de vérification et les bases de données industrielles

Publication: Septembre 2008

Partagez sur
 
De nouvelles possibilités raccourcissent le cycle de développement grâce à l’utilisation de Microsoft Word ® et des bases de données SQL standard pour accélérer la vérification guidée par métriques.
 

Cadence Design Systems Inc. (NASDAQ : CDNS), leader mondial de l’innovation en conception électronique, présente les améliorations apportées à sa solution de vérification d’entreprise http://www.cadence.com/products/fv/.... Celles-ci permettront aux chefs de projets et de programmes de mieux gérer des projets de vérification complexes en offrant une plus grande visibilité, de la phase de spécification à la phase de clôture. Grâce à ces améliorations, les chefs de projets pourront désormais plus facilement créer les plans de vérification et augmenter la portée et l’extensibilité des métriques qui seront gérées et combinées de façon unique avec la vérification formelle, la simulation basée sur les vecteurs et les indicateurs d’accélération de la vérification pour une gestion intégrée du processus de vérification. Ces nouvelles fonctionnalités vont permettre d’aboutir à des produits de meilleure qualité, à des équipes de vérification multi-spécialistes plus productives et à une plus grande prévisibilité des projets.

L’adoption généralisée de la méthodologie de vérification guidée par le taux de couverture (CDV, coverage-driven verification), telles que la méthodologie de vérification OVM (open verification methodology) et la méthodologie eRM (e reuse methodology), a permis d’améliorer la qualité et la productivité des équipes de vérification. Toutefois, créer un plan de vérification utile, mettre à profit la vérification basée sur les assertions (ABV, assertion-based verification) et la vérification formelle dans une approche de vérification guidée par taux de couverture (CDV) et gérer un volume accru de données restent des défis à relever. Cadence propose désormais une nouvelle méthodologie de vérification guidée par métriques (MDV, metric-driven verification) et une nouvelle solution qui développe la CDV pour faire face à ces défis.

http://www.cadence.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: