En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les développeurs en C transforment plus rapidement les concepts en matériels grâce à NI LabWindows™/CVI 2013

Publication: Septembre 2013

Partagez sur
 
La nouvelle version de LabWindows/CVI présente un compilateur optimisé, une API de programmation parallèle et des caractéristiques demandées par la communauté favorisant la productivité pour le développement de systèmes de test automatique...
 

National Instruments annonce NI LabWindows/CVI 2013, un environnement de développement intégré (IDE) en C ANSI qui propose un nouveau compilateur optimisé standard et l’API de programmation parallèle OpenMP. Ces améliorations majeures permettent aux développeurs d’améliorer les performances de leurs applications sans avoir à réécrire leur code. LabWindows/CVI est spécialement conçu pour le test et la mesure grâce à ses bibliothèques intégrées dédiées à la communication avec le matériel et au traitement du signal afin de simplifier le développement des applications dans le secteur de l’ingénierie. Depuis plus de 25 ans, les développeurs travaillant en C s’appuient sur LabWindows/CVI pour créer des applications hautes performances dans les domaines de la défense, de l’aérospatiale, des télécommunications et de l’automobile.

“L’environnement LabWindows/CVI est devenu un élément essentiel de notre développement de test automatique, simplifiant la programmation en C avec des bibliothèques intégrées pour l’ingénierie et nous permettant d’économiser au moins une semaine de développement pour chaque nouvelle version,” souligne Klaus Riedl, XOn Software GmbH. “L’optimisation du compilateur LabWindows/CVI 2013 nous a permis de réduire notre temps de compilation tout en augmentant les performances, ce qui s’est traduit par un impact significatif sur les plus grosses de nos applications.”

Le nouveau compilateur, basé sur l’infrastructure LLVM (machine virtuelle de bas niveau) standard, génère du code qui s’exécute jusqu’à 60 % plus vite par rapport à la version précédente. Portable et évolutive, l’API OpenMP permet aux ingénieurs de créer aisément des applications qui s’exécutent sur plusieurs threads. Les nouveaux systèmes de construction et de mise au point réduisent le temps passé à l’élaboration de projets volumineux et à la détection de fuites de mémoire et de bugs difficiles à isoler. LabWindows/CVI 2013 permet aux développeurs d’accomplir leurs projets dans les délais impartis grâce à des outils qui automatisent les tâches ordinaires telles que le formatage de code, la génération de callback et la surveillance de la vitesse d’exécution.

La toute dernière version de LabWindows/CVI propose également 11 caractéristiques réclamées par la très active communauté des utilisateurs de LabWindows/CVI. Parmi ces nouveautés, nous pouvons citer la navigation améliorée dans les fonctions du code source, les sous-dossiers virtuels dans l’arborescence du projet et la transparence du tracé du graphe.

Rendez-vous sur http://www.ni.com/lwcvi/download/f pour une évaluation gratuite de LabWindows/CVI.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: