En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Avnet Abacus augmente le nombre de produits disponibles pour la gamme TE Connectivity

Publication: Octobre 2013

Partagez sur
 
Près de 140 000 références peuvent désormais être commandées en petits conditionnements pour les besoins en petits volumes et le prototypage
 

Avnet Abacus, l’un des distributeurs IP&E et d’énergie leader en Europe et entité commerciale d’Avnet Electronics Marketing EMEA, une région d’activité d’Avnet, Inc., a annoncé une amélioration de service considérable pour ses clients européens sur les composants achetés à partir du catalogue de produits TE Connectivity.

Le distributeur peut proposer une quantité minimale de commande réduite sur environ 140 000 références TE Connectivity, dont des connecteurs, des relais, des composants passifs, des filtres EMC, des commutateurs, des antennes et des câbles. Les clients ont ainsi la possibilité de commander la majorité des pièces via Avnet Abacus à des quantités équivalentes au plus petit conditionnement des fabricants.

Avnet Abacus propose des délais d’approvisionnement habituellement inférieurs à une semaine sur plus de 25 000 références TE Connectivity. Des produits d’outillage applicatif standard sont disponibles directement depuis le stock.

Outre les connecteurs, relais et composants, ce service amélioré s’étend aux solutions d’outillage applicatif TE Connectivity, qui peuvent être commandées auprès d’Avnet Abacus en unités individuelles.

« Il s’agit d’un développement important dans le service que nous offrons à nos clients », explique Hagen Goetze, responsable marketing européen chez Avnet Abacus. « Les ingénieurs qui intègrent des pièces TE Connectivity dans leurs conceptions peuvent désormais s’adresser à Avnet Abacus pour commander les petites quantités de pièces requises pour le prototypage, mais également passer des commandes en volume. Il n’est plus nécessaire de changer de fournisseur entre la phase de conception et la phase de production. Cette évolution se traduit par un gain de temps et d’argent pour les ingénieurs et les services des achats. Nous envisageons d’étendre ce service aux gammes de produits d’autres fournisseurs à l’avenir. »

http://www.avnet.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: