En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

National Instruments dans le top 25 des multinationales où il fait bon travailler

Publication: Octobre 2013

Partagez sur
 
Les employés de NI développent des produits qui accélèrent la productivité, l’innovation et la découverte pour les ingénieurs et les scientifiques..
 

Pour la troisième année consécutive, l’Institut Great Place to Work® a classé National Instruments parmi les 25 meilleures multinationales où il fait bon travailler. Cette année, NI occupe la 9ème place du palmarès intitulé “World’s Best Multinational Workplaces”. Cette récompence reconnaît l’engagement de NI à offrir un environnement de travail exeptionnel dans le monde entier.

“NI emploie des personnes brillantes et efficaces, crée un environnement de travail stimulant et développe des carrières gratifiantes pour ses employés,” souligne Dr James Truchard, Président et cofondateur de National Instruments. “L’approche du management à long terme de NI (sous la forme d’un "plan à 100 ans") part du principe que le succès des employés a une influence directe sur celui des principales parties prenantes de NI et qu’il est essentiel au succès de l’entreprise en général.”

Cela fait 14 années consécutives que National Instruments figure parmi les 100 meilleures sociétés où il fait bon travailler aux États-Unis, classement établi par le magazine FORTUNE et plusieurs filiales de NI dans le monde figurent aussi dans les classements nationaux de l’Institut Great Place to Work®, comme celles de la France, de l’Allemagne, de l’Italie, du Royaume-Uni, du Costa Rica, du Japon et du Mexique.

Les employés de NI développent des produits qui accélèrent la productivité, l’innovation et la découverte pour les ingénieurs et les scientifiques qui relèvent les grands défis techniques de notre époque. Grâce au travail des employés de NI qui construisent les outils de la découverte scientifique, nos clients peuvent battre le record de vitesse au sol, surveiller plus efficacement des réseaux électriques intelligents et lancer des fusées dans l’espace.

“Nos employés sont le principal atout qui nous distingue des autres sociétés,” souligne Mark Finger, vice président des ressources humaines chez National Instruments. “Le fait de recevoir ce type de récompence aussi bien au niveau national qu’international renforce notre engagement à offrir des emplois motivants à nos employés et à fournir les meilleurs outils d’ingénierie à nos clients.”

Alors que NI s’est développé pour atteindre plus de 7 000 employés dans 50 pays, la culture de la société s’est étendue au-delà du siège d’Austin à toutes les filiales. Soucieux d’être un employeur stable en dépit d’une période économique difficile, NI investit dans ses collaborateurs.

http://www.ni.com

À propos du palmarès World’s Best Multinational Workplaces :

Le palmarès “World’s Best Multinational Workplaces” établit par l’institut Great Place to Work recense les 25 meilleures multinationales où il fait bon travailler. Les sociétés participantes doivent avoir été sélectionnées dans au moins cinq classements nationaux Great Place to Work®, compter un minimum de 5000 employés à travers le monde, et au moins 40 % de leurs effectifs internationaux doit travailler en dehors du pays d’origine de la société.

http://www.greatplacetowork.fr/meil...

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: