En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Conrad ajoute 400 nouveaux produits auto-adhésifs tesa®

Publication: Novembre 2013

Partagez sur
 
Le distributeur propose désormais toute la gamme de produits auto-adhésifs et de solutions de ce fabricant leader, avec des délais de livraison rapides
 

Conrad, leader de la distribution électronique, vient d’annoncer qu’il ajoutait 400 nouveaux articles à la gamme de produits tesa® qu’il proposait. Ceci signifie que Conrad pourra fournir toute la gamme de produits adhésifs et de solutions système de l’un des leaders mondiaux du secteur.

Conrad a commencé à offrir les produits tesa® en 2007 ; ce nouvel accord global signifie que Conrad devient un guichet unique pour tous les produits tesa®, pour ses clients du monde entier. La gamme de produits complète tesa comprend des adhésifs, plusieurs types de ruban, des Powerstrips®, de la mousse adhésive, ainsi que des crochets et autres boucles adhésives. Ces produits conviennent à toute une gamme d’applications industrielles, tandis que Conrad assure la livraison en seulement 24 heures si nécessaire. tesa peut se prévaloir d’un très haut niveau de connaissances techniques et consacre d’importantes ressources à la recherche et à l’innovation qui produisent sans cesse de nouveaux produits et des solutions innovantes.

A propos de l’ajout de ces nouveaux produits et des relations de Conrad avec tesa®, Stefan Fuchs, Directeur Général, Electronique Industrielle chez Conrad Electronic déclare : "Nous travaillons avec tesa depuis un certain nombre d’années maintenant et nous sommes enchantés de pouvoir renforcer nos relations pour offrir à nos clients du monde entier cette vaste gamme de produits de qualité. En proposant un guichet unique, associé à une excellente disponibilité et à une livraison rapide, nous aidons nos clients à résoudre leurs défis de conception plus rapidement et plus efficacement."

Frank Riebau, Directeur Clients et Artisans pour l’Allemagne chez tesa, déclare : "Conrad est extrêmement présent et dispose d’une excellente réputation en matière de service et de qualité sur le marché B2B (inter-entreprises). Nous sommes ravis de collaborer étroitement avec eux pour rendre nos produits disponibles au plus grand nombre d’utilisateur."

http://www.conrad.fr/ce/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: