En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Murata adopte l’architecture de commande numérique de Powervation pour son tout dernier convertisseur DC-DC POL 25A

Publication: Novembre 2013

Partagez sur
 
Le POL OKLF 25 A compatible DOSA est destiné à répondre aux besoins toujours plus importants de l’industrie en matière de basse tension (1,25 V et moins)
 

Murata présente le premier d’une série de convertisseurs DC-DC POL non-isolés basés sur l’architecture de commande numérique de Powervation.
Le POL OKLF 25 A compatible DOSA est destiné à répondre aux besoins toujours plus importants de l’industrie en matière de basse tension (1,25 V et moins), de densités de courant et de puissance, de réponse transitoire et de tension de sortie continue strictement régulée.
Il est idéal pour alimenter les derniers FPGA et ASIC utilisés dans les applications réseau et informatiques, ainsi que dans les télécommunications.

Le premier module de cette nouvelle série est l’OKLF-T/25-W12N-C.
Ce convertisseur a été développé autour d’un système sur puce (SoC) multiprocesseur, CI de gestion de l’alimentation numérique de Powervation.
Des algorithmes brevetés ont été développés afin d’optimiser les performances dans les applications les plus exigeantes, et d’aider l’ingénieur à tenir des délais de développement (mise sur le marché) serrés.
Le convertisseur délivre un maximum de 25A à 1,2 V= à une température maximum de + 70°C avec un flux d’air de 200LFM. Il peut aussi fonctionner avec une plage étendue de tensions d’entrée allant de 6,5 à 14 V cc.
C’est la solution idéale pour les ingénieurs à la recherche d’une sortie stable dans toutes les conditions, d’un rendement optimum et d’une tension de sortie programmable.
Vout peut être réglé entre 0,69V et 3,63V à l’aide d’une seule résistance extérieure.

La série OKLF présente une réponse en charge dynamique ultra rapide qui compense automatiquement les diverses conditions externes, y compris les charges capacitives, les niveaux de courant, la température, la tension d’entrée et le réglage de Vout.

L’utilisation du contrôleur buck synchrone de Powervation permet d’obtenir les meilleures performances du marché dans la catégorie des PoL 25A. Le concept fait appel aux techniques de contrôle de la chaleur brevetées par Murata, au magnétisme spécifique et à plusieurs fonctions de protection de circuit.

"Nous sommes heureux de pouvoir proposer ce convertisseur PoL 25A aux concepteurs de systèmes d’alimentation. Ils ont ainsi à leur disposition la flexibilité et les options requises pour améliorer la densité de puissance, les performances et le coût global du système" déclare Bill Smith, responsable du marketing Puissance montable sur carte chez Murata Power Solutions “Nos convertisseurs OKLF 25A ont été imaginés pour répondre aux besoins toujours croissants en matière d’alimentation des ASIC et FPGA de prochaine génération et de densités de puissance plus importantes dans les applications réseau."

http://www.murata.eu

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: