En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pickering Interfaces Etend la gamme des Multiplexeurs RF 6 GHz à état solide

Publication: Décembre 2013

Partagez sur
 
Chaque version utilise des commutateurs à état solide pour assurer un temps de commutation rapide de 50 μs...
 

Pickering Interfaces, fournisseur leader en commutation et conditionnement de signaux étend sa gamme de solutions de commutation RF en 6 GHz à état solide en introduisant deux nouveaux multiplexeurs (MUX) en versions 40-883. Ces versions incluent un SP8T (8 :1) MUX occupant 2 slots PXI et un SP16T (16 :1) MUX occupant 3 slots PXI.

Chaque version utilise des commutateurs à état solide pour assurer un temps de commutation rapide de 50 μs, une répétabilité de haute performance et un cycle de vie infini lorsqu’utilisé dans ses spécifications. La conception a été fortement optimisée pour atteindre de la performance dans le VSWR et la perte d’insertion.

Une attention particulière a été apportée sur la diaphonie et l’isolation pour s’assurer que les chemins non sélectionnés aient un contenu de signal minimal en sortie. Chaque multiplexeur peut gérer un signal jusqu’à +30dBm de puissance variant entre 10 MHz et 6 GHz en fréquence. Les ports non utilisés sont automatiquement terminés pour faire face à l’effet du VSWR dans les câbles.

“Ces nouvelles versions complètent notre famille de commutateurs PXI en 6 GHz qui incluent déjà des SPDT, SP4T, SP6T MUX et solution de matrice en 4x4. Pickering Interfaces offre la plus large gamme de solutions RF PXI à état solide du marché”, fait remarquer David Owen, Business Development Manager chez Pickering Interfaces. “Fournissant des solutions plus larges en MUX permet aux utilisateurs de créer des systèmes de commutation plus compacte, élimine des incertitudes de performance additionnelles et des inconvénients dus à de petites tailles de MUX de par un câblage coaxial confus. Les commutateurs RF à état solide sont une solution idéale quand les systèmes de test nécessitent une vitesse d’exécution rapide, une répétabilité et un long cycle de vie”.

http://www.pickeringtest.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: