En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Trescal s’implante dans les pays de l’Est avec l’acquisition d’un laboratoire de métrologie en Roumanie.

Publication: Octobre 2008

Partagez sur
 
Trescal annonce l’acquisition du laboratoire de métrologie Rokura Systems SRL (Bucarest, Roumanie) l’un des plus gros laboratoires de métrologie du secteur privé Roumain.
 

Le laboratoire, d’une superficie de 650m², offre un éventail de compétences techniques bien équilibré dans les domaines des grandeurs électriques, physiques et mécaniques. Il emploie une vingtaine de personnes au service de clients nationaux et internationaux tels que Tarom, Coca-Cola, Michelin, Lafarge…

Trescal a choisi de s’implanter en Roumanie après une analyse approfondie des différents pays de la zone : « L’implantation de nos clients industriels, la compétence métrologique historique et reconnue des techniciens roumains, le potentiel du marché national sont autant de raisons qui ont motivé notre choix. Ce choix s’inscrit en parfaite adéquation avec notre stratégie de croissance pour devenir le leader pan Européen, One-Stop-Shop de la métrologie au service des grands groupes industriels » Guillaume Caroit, Secrétaire Général.

« Notre objectif est de développer Rokura Systems en lui apportant les moyens pour lui permettre d’avoir une croissance forte et en faire, à court terme, l’acteur incontournable du secteur privé » Guillaume Caroit. « La Roumanie, tout comme les autres pays de l’Est, est pour nous un réel relai de croissance et illustre notre volonté d’accompagner nos clients là où ils sont implantés en leur offrant une gamme de services complète et l’assurance de la qualité du service Trescal »

http://www.trescal.fr

Avec cette dernière acquisition, Trescal est aujourd’hui présent dans 10 pays en Europe.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: