En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La solution COTELEC : l’interface de test manuel INGUN !

Publication: Décembre 2013

Partagez sur
 
Distributeur exclusif de la marque INGUN en France, la société COTELEC présente la nouvelle gamme 2014 d’interface de test manuel la plus large du marché !
 

Interface de test manuel “MA 60”

Châssis compact à fermeture linéaire ultra robuste et compacte.

Le châssis de test MA 60 à cassettes interchangeables a été conçu par Ingun pour tester et/ou programmer des cartes de petite taille dans un environnement de production industrielle.

Sa conception compacte et ultra robuste offre un accès libre et généreux sur tous les cotés même en position fermée. Lʼeffort de contact est assuré par lʼopérateur qui manipule le levier, un verrouillage automatique en fin de course permettant la mise en oeuvre dʼenviron 150 pointes de test à 200 gr de pression.

Le kit de remplacement est composé dʼun presseur encliqueté sur le bras de levier. La partie inférieure offrant une surface utile de 100 x 80 mm est positionnée sur le banc via des locatings pour le détrompage et ne nécessite aucun outil.

Ce kit est également disponible en version ESD.

Le module Drive Unit MA60 vous permettra de développer autour de cette mécanique votre propre banc de test sans vous soucier de la partie presseur.

Interface de test manuel “MA 260”

Châssis de test avec kit interchangeable robuste et facile dʼutilisation.

Nouvelle conception Ingun, ce châssis de test réutilisable possède un système de verrouillage qui lui permet dʼêtre utilisé dans un milieu industriel intense.
Sa large ouverture facilite le positionnement et lʼintégration aisée du produit à tester au dessus des pointes de test.

Son mécanisme innovant de fermeture permet au presseur une descente parfaitement parallèle à la carte. Le verrouillage de la carte en position test est assuré par la poignée en position basse.

Cette compression parfaitement verticale absorbe plus de 150 clous à 200 gr de pression, soit un poids total de 30 kg. Sans vis ni verrouillage complexe, les kits sont facilement interchangeables : en quelques secondes, cette opération permet de placer une personnalisation pour une nouvelle production de carte.
Le kit de remplacement est composé dʼune plaque de 15 mm dʼépaisseur fixée sur le presseur. La partie inférieure, offrant une surface utile de 160 x 100 mm, est positionnée dans la base via des locatings pour le détrompage. Cette manipulation ne nécessite aucun outil.

Le kit est disponible en version ESD.

http://www.cotelec.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: