En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

AVX double la valeur de capacité de sa série de condensateurs MLOC 0603

Publication: Janvier 2014

Partagez sur
 
Dotés d’une faible résistance série équivalente, d’une haute fréquence de résonance propre (SRF), d’un facteur Q élevé...
 

Dotés d’une faible résistance série équivalente, d’une haute fréquence de résonance propre (SRF), d’un facteur Q élevé et de valeurs de capacité doublées, la série de condensateurs multicouches organiques 0603 d’AVX possède désormais des valeurs comprises entre 0,1 pF et 5,1 pF

AVX Corporation, fabricant leader de composants passifs et de solutions d’interconnexion, vient de doubler la valeur de capacité de sa série de condensateurs multicouches organiques 0603, en étendant sa capacité maximale de 2,5 pF à 5,1 pF. Idéalement adaptés aux applications d’amplificateurs en fréquences radio, d’amplificateurs à faible bruit, de réseaux de filtres et d’instrumentation, les condensateurs MLO™ 0603 d’AVX bénéficient d’une faible résistance série équivalente (ESR), d’une haute fréquence de résonance propre (SRF) et d’un facteur Q élevé, et peuvent fonctionner à des fréquences très supérieures à 5 GHz. Dotée d’une meilleure fiabilité grâce à un coefficient d’expansion thermique adapté à celui des cartes à circuit imprimé, la série se caractérise également par sa faible absorption diélectrique (0,0015 %) et une tolérance de ± 0,02 pF sur les valeurs de capacité.

« Fabriqués par imagerie directe au laser sur des substrats de grande surface, nos condensateurs RF MLO 0603 apportent de gains de coûts supplémentaires et un meilleur contrôle des tolérances, outre leurs excellentes performances », indique Larry Eisenberger, ingénieur d’application, chargé du marketing chez AVX.

Prévus pour fonctionner dans une plage de températures comprise entre - 55 °C et + 125 °C et à des tensions de 50 V, 250 V et 500 V, les condensateur RF MLO 0603 d’AVX utilisent des matériaux organiques polymères éprouvés, à faibles pertes.
Chaque lot de production fait l’objet d’une évaluation à 100 % de la valeur de capacité et de la tension d’épreuve à 2,5 UR et les données de fiabilité sont vérifiées au moyen de tests JEDEC, Mil Spec et IPC. Garantie sans plomb et conforme aux normes RoHS, la série est conditionnée en bobines banalisées de 7 pouces, contenant 3 000 composants.

Pour en savoir plus sur la série de condensateurs MLOC 0603 d’AVX, visitez le site :
http://www.avx.com/docs/catalogs/OPC.pdf

http://www.avx.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: