En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Asteelflash étend sa présence en République Tchèque et renforce sa présence mondiale

Publication: Février 2014

Partagez sur
 
Cette nouvelle usine sera située dans le parc des nouvelles technologies de Pilsen (CTPark Plzeň)...
 

Asteelflash, leader français de sous-traitance électronique, annonce que sa division Allemagne/Europe de l’Est va relocaliser son site de production situé à Dobrany vers Pilsen en République Tchèque.

Un site au cœur de la technologie européenne

Cette nouvelle usine sera située dans le parc des nouvelles technologies de Pilsen (CTPark Plzeň), un emplacement stratégique proche du centre-ville. Ce site de plus de 4000m2 ouvrira à la fin du mois de décembre et sera achevé en janvier. De ce fait la production en série pourra débuter dès 2014. Le groupe Asteelflash prévoit plus de 200 embauches d’ici fin 2014, dont celles des principaux managers et des techniciens experts actuellement en cours. « La qualité et l’ingéniosité historique de la région de Pilsen a favorisé et conforté définitivement notre choix de relocaliser notre site de production tchèque » explique Frantisek Werner, responsable du site de Pilsen.

Une relocalisation stratégique

Asteelflash, déjà très présent dans les pays « low-costs » tels que la Chine, la Tunisie et le Mexique, renforce ainsi sa présence en Europe. Le groupe souhaite consolider ses activités et accéder à de nouveaux marchés régionaux notamment dans l’industrie, la défense, l’aérospatial, le médical et l’automobile.

http://www.asteelflash.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: