En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pickering Interfaces Introduit un Nouveau Simulateur de Résistance pour Jauge de Contrainte en PXI

Publication: Octobre 2008

Partagez sur
 
Pickering Interfaces étend sa gamme de simulateurs de capteurs résistifs PXI en introduisant le modèle 40-265 pour Jauge de Contrainte.
 

La simulation d’une jauge de contrainte résistive peut être une tâche difficile ; La variation de la valeur de résistance provoquée en appliquant un effort à une jauge de contrainte est extrêmement petite (en général 0.1%) et requiert un contrôle très fin de cette dernière. Beaucoup d’utilisateurs recourent à des méthodes spécifiques de simulation qui sont difficiles à supporter et qui manquent de traçabilité ou doivent adapter des produits du marché qui ont des performances très limitées. Pickering Interfaces a rendu ceci beaucoup plus simple avec l’introduction du premier simulateur disponible sur le marché en PXI pour jauge de contrainte.

Le 40-265 fournit 6 canaux de simulation de jauge de contrainte avec une exactitude et exécution de simulation élevées. Chaque canal fournit une circuiterie de pont complet avec un contrôle très fin de la résistance meilleur que 2 milli ohms par pont permettant au 40-265 d’émuler le fonctionnement d’un montage en pont de jauge de contrainte. Le pont peut être excité par une alimentation interne fixe ou par des sources de tension extérieures indépendantes au pont qui permettent la liaison directe aux systèmes de mesure de jauge de contrainte. Le 40-265 est commandé par de simples appels à la résistance variable du pont, et chaque canal posséde une valeur de résistance stockée en mémoire pour laquelle le pont est équilibré. Les utilisateurs peuvent simplement placer le pont au point d’équilibre et alors compenser ce dernier en utilisant la très fine commande de résistance fournie par le 40-265 pour simuler la contrainte appliquée. La tension de sortie du pont est fournie directement sur le connecteur utilisateur. Le 40-265 permet à l’utilisateur de simuler un raccordement ouvert pour la simulation de défaut.

Le port de calibration fournit un simple moyen d’employer un multimètre externe pour surveiller les canaux et également fournir l’étalonnage au sein de l’entreprise du simulateur de jauge de contrainte.

David Owen, Business Development Manager chez Pickering Interfaces commente « Pour la première fois, les utilisateurs ont une manière simple de simuler les caractéristiques d’une jauge de contrainte dans des bancs de contrôle de systèmes, sans la complexité de solutions personnalisées. Le 40-265 fournit une solution remarquablement stable et de haute performance ayant une densité élevée de canaux dans une un facteur de forme qui est facile à utiliser. Le module peut être utilisé dans n’importe quel châssis PXI ou dans des systèmes LXI par le biais du châssis modulaire de Pickering qui l’adaptera pour un usage facile dans tous les environnements de tests les plus populaires ».

Les informations de prix et délais sont disponibles sur notre site web http://www.pickeringtest.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: