En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Techniques

BAT-ELEC : une innovation d’usage NEXIO au service des essais transitoires

Publication: Mars 2014

Partagez sur
 
Coté productivité, avec BAT-ELEC, les utilisateurs n’ont plus besoin de plusieurs logiciels pour réaliser leurs essais transitoires...
 

Face aux nouveaux défis techniques, de productivité et d’économie, NEXIO a conçu BAT-ELEC, le seul logiciel qui permet de réaliser les essais transitoires électriques compatible avec les générateurs de tous les constructeurs et pour toutes les normes civiles (ex IEC 61000-4-4/4-5), automobiles (ex ISO 16750-2) ou aéronautiques.

Logiciel « Made in France », BAT-ELEC communique avec des instruments allemands, anglais, américains, suisses, japonais, … « Nos clients français et allemands nous ont commandé BAT-ELEC avant même qu’il existe. Avec BAT-ELEC, ils choisissent le meilleur des générateurs en fonction de leurs exigences techniques, qualité et budgétaires, sans être contraints par les choix du passé » s’enthousiasme le chef produits automatisation de NEXIO.

Coté productivité, avec BAT-ELEC, les utilisateurs n’ont plus besoin de plusieurs logiciels pour réaliser leurs essais transitoires. C’est la fin des transferts de fichiers aux formats incompatibles, des copier/coller dans les rapports et des formations pour chaque logiciel et instrument.

« Avec BAT-ELEC, je n’ai plus qu’un unique logiciel pour piloter tous mes générateurs, c’est logique ! » raconte ce responsable d’un grand laboratoire automobile. Et il ajoute « et quels gains de temps et de sécurité ! Nos équipes sont plus polyvalentes, et nous avons la possibilité de regrouper nos résultats et générer nos rapports d’essais dans un seul et même environnement ! ».

BAT-ELEC complète la gamme BAT-EMC initiée par NEXIO, il y a presque 20 ans et utilisée par 90% des laboratoires COFRAC en CEM.

http://www.nexiogroup.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: