En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Honeywell a annoncé l’ajout de trois nouvelles gammes de manocontacts à son portefeuille actuel

Publication: Avril 2014

Partagez sur
 
Les gammes HP, HE et LE...
 

Les nouveaux manocontacts de Honeywell Sensing and Control présentent des plages de pression d’éclatement élevées, un cycle de vie allongé et une étanchéité conforme à la norme IP67, pour une durabilité et une fiabilité accrues.

Souvent utilisés dans des applications complexes, les manocontacts sont soumis à des plages de températures de fonctionnement très larges et à des exigences spécifiques. Avec une pression d’éclatement élevée et 2 millions de cycles, le manocontact peut fonctionner de manière durable et fiable dans ces applications exigeantes. Ces caractéristiques sont gages d’une bonne protection des systèmes critiques, d’une diminution des coûts de garantie OEM et d’une réduction de la durée des défaillances. Les manocontacts sont également souvent soumis à des environnements rigoureux et à des applications de lavage susceptibles de provoquer des infiltrations d’eau néfastes. Les manocontacts de Honeywell présentent donc une étanchéité conforme à la norme IP67 afin d’améliorer leur durabilité et d’empêcher les infiltrations d’eau.

La plate-forme de Honeywell nous permet de nous adapter rapidement aux besoins spécifiques de nos clients », déclare Wade Wessels, directeur marketing international. « Résultat : les clients reçoivent les échantillons de produits dans les deux semaines qui suivent leur commande, et dans les quatre semaines pour les unités de production. Ce portefeuille modulaire réduit en outre le coût total de possession et contribue à protéger les opérateurs et les sous-systèmes d’équipements critiques.

Compatibles avec une grande variété de ports et de bornes électriques, mais aussi de supports, ces produits conviennent à la plupart des applications, simplifiant le processus de conception, éliminant les coûts d’outillage et réduisant les coûts de fabrication et de main-d’Les manocontacts fonctionnent dans de larges plages de températures comprises entre -40 °C à 120 °C [-40 °F à 248 °F], avec une précision pouvant atteindre ±2 %. Les commutateurs marche/arrêt électromécaniques à pression relative sont disponibles sous deux formes : circuit normalement ouvert ou normalement fermé unipolaire unidirectionnel, ou circuit unipolaire bidirectionnel. Ils sont destinés à une grande variété d’applications des secteurs de l’industrie et du transport.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: