En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADLINK présente son nouvel ordinateur industriel mobile IMX-3000

Publication: Mai 2014

Partagez sur
 
Android, NFC, lecteur de codes barres et connectivité sans fil intégrés Résistant aux chocs, étanche à l’eau et à la poussière Compact et portable pour des solutions points de vente, logistique et de transport...
 

ADLINK vient d’annoncer la sortie de son plus récent ordinateur industriel mobile, le IMX-3000 - un choix évident pour une variété d’applications industrielles - doté du système d’exploitation Android 4.0 et d’un boîtier compact facilitant son transport. Lecteur de codes barres, capacités NFC (Near Field Communication) et communication sans fil 3G/WLAN améliorent la diffusion en temps réel des informations et permettent de répondre à de nombreuses applications industrielles. Le IMX-3000 est parfait pour une utilisation dans les circuits de distribution ainsi qu’en matière de logistique, inspection sur place, entreposage, transport et bien d’autres domaines. Avec sa puissance de calcul dual-core 1,2 GHz, sa résistance aux chocs et son boîtier étanche à l’eau et à la poussière, il permet d’accroître l’efficacité de travail et de réduire les coûts de gestion.

Interface pratique basée sur Android

Le IMX-3000 utilise Android 4.0 qui offre des communications et des transmissions de données de haute qualité ainsi qu’une interface conviviale réputée. Pour accompagner le développement accéléré de la technologie NFC sur la plateforme Android par Google, le IMX-3000 soutient également largement la technologie NFC avec des fonctions de lecture considérablement améliorées. Les applications intégrées répondent à un éventail d’applications commerciales et industrielles tout en fournissant simultanément des API destinées à l’utilisateur final, permettant ainsi le développement de logiciels secondaires en fonction des besoins individuels.

Support de communication mobile souple pour une transmission de données sans interruption

Le IMX-3000 de ADLINK dispose d’un lecteur de codes barres 1D/2D de haute performance qui prévoit une interface d’entrée pour le logiciel utilitaire du lecteur et des applications de fond capables de transférer aisément les données à des endroits précis. La connectivité sans fil exceptionnelle du IMX-3000 est renforcée par les fonctionnalités Wi-Fi, Bluetooth, protocoles 3G, GPS et A-GPS intégrées.

Tests industriels pour haute fiabilité

Chaque IMX-3000 de ADLINK est soumis à de nombreux tests de performance très stricts, y compris IP54, tests d’étanchéité à l’eau, à la poussière et de chute d’une hauteur de 1,5 mètres (avec couvercle de protection), dont l’ensemble garantit sa résistance aux chocs, et son étanchéité à l’eau et à la poussière.

Design supérieur pour combler les exigences pratiques

Un écran tactile de 3,8" capacitif offre une bonne visibilité, même en plein soleil. L’appareil photo intégré de 5 mégapixels dispose d’un autofocus et d’un flash et grâce au haut débit sans fil, la transmission et la surveillance sont assurées en temps voulu. En outre, le module d’accès sécurisé (SAM) gère le noyau cryptographique du système ainsi que le chiffrement NFC pour une sécurité système robuste ; il est doté d’une mémoire extensible via une carte microSD ou microSDHC. Alimenté par une batterie au lithium 2600mAh 3,7V rechargeable ou 3,7V 3900mAh en option pour une utilisation prolongée, le IMX-3000 comprend également un chargeur dédié qui facilite considérablement son utilisation.

Pour plus d’informations sur les ordinateurs mobiles durcis, merci de visiter le site Web ADLINK : http://www.adlink.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: