En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CRC Industries propose une nouvelle mousse coupe feu sans isocyanate

Publication: Mai 2014

Partagez sur
 
CRC Industries KF lance une nouvelle mousse STP Ultra Coupe Feu en silane expansée manuelle, mono-composante, de qualité professionnelle...
 

Cette mousse multi-supports isole, colmate, bouche, scelle, calfeutre ou obture les liaisons verticales mur/mur, des liaisons horizontales mur/plafond et sol/sol, des liaisons menuiserie/maçonnerie. Elle présente une excellente adhérence sur tous les supports, béton, bois, métal, plastique. En finition, une fois durcie, elle peut être peinte ou recouverte de plâtre.

La formule de la mousse STP Ultra Coupe Feu de CRC Industries KF est spécifiquement conçue pour répondre à la nouvelle directive européenne 67/548/CEE relative à l’utilisation de matériaux résistants à la propagation des incendies, c’est à dire devant résister au feu et à la pénétration des flammes, de la fumée et des gaz toxiques pendant quatre heures. Ignifuge, la mousse est étanche aux fumées et aux gaz. Un joint de 10 à 20 mm résiste 120 minutes au feu. De plus grandes largeurs de joint peuvent tenir aux flammes jusqu’à 4 heures. La mousse résiste également à l’eau et à de nombreux produits chimiques. Elle a été testée conformément à la norme NF EN 1366-4 + A1 : juin 2010 et au PV Efectis France.

Le gaz propulseur de l’aérosol est sans HCFC et la mousse, sans isocyanates, n’est pas étiquetée nocive ou irritante pour l’utilisateur.

CRC Industries KF propose une large gamme de mousses PU pour l’isolation et le scellement, avec différentes formules, coupe feu, flexible ou encore à prise rapide, pour répondre à tous les besoins du bâtiment.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: