En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cadence collabore avec ARM pour créer un environnement d’émulation de matériel et de logiciel dans le but d’accélérer la conception des circuits à base de microprocesseurs

Publication: Octobre 2008

Partagez sur
 
Palladium III permet à ARM d’accélérer le développement et l’intégration de ses processeurs en prenant en compte la complexité de vérification associée au matériel et au logiciel.
 

Cadence Design Systems, Inc. (CDNS - Actualités), le leader mondial de l’innovation dans la conception électronique, a profité du congrès des développeurs ARM pour annoncer la sortie d’un environnement de covérification de matériel et de logiciel ARM. Cet environnement accélère le processus de validation du système et offre ainsi aux clients des deux sociétés un délai d’implémentation de la puce avec les premières versions du logiciel plus court. Les concepteurs d’ARM ont adopté le système d’accélération/émulation Cadence® Incisive® Palladium® III pour le développement de microprocesseurs de pointe, et utilisent à la fois l’émulation in situ et l’accélération basée sur les transactions.

Le nouvel environnement est sur basé sur un projet de référence centré autour du système Palladium III, du débogueur ARM® RealView®, des processeurs IP ARM et des adaptateurs SpeedBridge® de Cadence. Cet environnement supporte la lecture et l’enregistrement audio/vidéo de fichiers AVI et MP3, la navigation sur le Web, le démarrage sous Linux et le débogage de logiciel. Il permet également aux clients d’augmenter rapidement leur environnement de validation de conception des systèmes intégrant des processeurs ARM. 

http://www.cadence.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: