En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CUI introduit des convertisseurs dc-dc isolés de 2 W d’empreinte réduite

Publication: Juillet 2014

Partagez sur
 
Cette série de 2nde génération améliore le rendement, la densité de puissance et la plage de température...
 

CUI inc enrichit sa 2nde génération de convertisseurs dc-dc isolés avec une série de 2 W qui améliore le rendement, l’isolation et la performance thermique par rapport aux précédents produits. Les convertisseurs non régulés PDS2-M utilisent le même boîtier CMS compact à 8 broches que la série PDS de 1 W, mesurant 12,7 x 11,2 x 7,25 mm (0,50 x 0,44 x 0,29 pouces). L’isolation d’E/S est de 1,5 kVdc et la protection contre les décharges électrostatiques atteint 8 kVdc. La série PDS2-M fonctionne dans une plage de température ultra large de -40°C à +105°C, offrant une solution fiable pour la conversion et/ou l’isolation de rails DC dans une variété d’applications industrielles, de télécommunications, de sécurité et de commande de machine.

Avec des tensions d’entrée nominales de 5, 12, 15 et 24 Vdc, la série de convertisseurs PDS2-M délivre des sorties de 3.3, 5, 9, 12, 15 et 24 Vdc. L’efficacité énergétique est très élevée par rapport aux produits de cette catégorie, avec des rendements pouvant atteindre 86%. Afin d’accroître la performance pour toutes les charges, la série PDS2-M est conçue pour réduire fortement la puissance tirée en cas de charge légère ou d’absence de charge. La nouvelle famille est équipée en standard d’une protection continue contre les courts-circuits, ce qui renforce la protection des charges sensibles.

http://www.cui.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: