En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Eurotech présente ses solutions M2M/IoT au M2M Innovation World Congress

Publication: Septembre 2014

Partagez sur
 
Au M2M Innovation World Congress à Marseille, France (du 22 au 24 Septembre), Eurotech présentera sa gamme de plateformes matérielles intégrées et les services logiciels pour le déploiement d’applications complètes.
 

Eurotech, fournisseur leader de technologies intégrées produits et systèmes, assiste au M2M Innovation World Congress à Marseille, en France, du 22 au 24 Septembre. Eurotech est un sponsor Platinum de la conférence et de l’exposition qui explorera les nouvelles façons de convertir les technologies Machine-to-Machine (M2M) en besoins évidents pour les divers marchés verticaux.

L’agenda du M2M Innovation World Congress comprend plusieurs discours de représentants d’Eurotech. Dans la session « Energy & Utilities », Tim Taberner, évangéliste du M2M, parlera des solutions intelligentes et évolutives M2M / IoT pour le marché de l’énergie et sera également orateur pendant la séance d’ouverture plénière "De M2M à l’IoT : taxonomie d’un marché en Flux ", avec des représentants de Wind River, SIGFOX, Bosch Software Innovations et PTC / ThingWorx. Andrea Ceiner, Marketing Group Product Manager M2M / IoT, couvre la session « Smart Cities » (sur le TCO et la réduction du temps de mise sur le marché) et la session "Retail & Commerce" (à propos de l’introduction de M2M / IoT dans l’univers de la vente).

La présence d’Eurotech à Marseille s’articulera autour de Everyware Device Cloud (EDC), une des solutions entièrement intégrées qui fournit une large gamme de plates-formes matérielles et de services logiciels pour le déploiement d’applications M2M complètes. De bout en bout la solution EDC d’Eurotech fournit tous les composants nécessaires pour concevoir, mettre en œuvre et gérer des infrastructures « Machine-to-Machine » ou des applications « Device-to-Enterprise ».

“Avec Everyware Device Cloud, Eurotech peut« encapsuler »toutes les complexités du M2M, en les rendant transparentes pour les programmeurs, et par conséquent en éliminant les barrières d’accès en termes de coûts d’infrastructure et de compétences spécialisées nécessaires pour créer des applications embarquées et IoT " dit A. Ceiner. « Les clients peuvent utiliser la plate-forme en tant que service (PAAS) et payer exactement ce qu’ils utilisent. Les éditeurs de logiciels et les intégrateurs de systèmes peuvent tirer parti d’une communauté de neuf millions de développeurs Java, la plus grande communauté de programmeurs au monde. Grâce à notre capacité d’apporter la technologie embarquée très proche de solutions d’entreprise, aujourd’hui ces neuf millions de programmeurs sont potentiellement des développeurs d’applications embarquées pour l’internet des objets. »

L’offre Everyware Device Cloud (EDC) d’Eurotech comprend Everyware Software Framework (ESF) et Everyware Cloud (EC).

Everyware Software Framework (ESF) est un environnement de programmation IoT-centrique. ESF est conçu pour simplifier le développement et la gestion à distance des applications sur les systèmes embarqués, en s’appuyant sur des technologies telles que JAVA et OSGi. La virtualisation des interfaces physiques, la disponibilité des bibliothèques d’acquisition de données sur le terrain, un framework standard pour la programmation évolutive et la mise en œuvre d’un système de communication vers le back-end ne sont que quelques-unes des caractéristiques principales de ESF. Une longue expérience dans la gestion des systèmes distribués et des applications M2M a été consolidée par Eurotech au sein d’ESF, afin que les clients puissent bénéficier de l’expertise d’Eurotech.

Everyware Cloud (EC) est une plate-forme logicielle M2M qui simplifie le développement d’applications utilisant les données de terrain et le contrôle à distance des appareils. EC concentre la complexité d’une communication M2M end-to-end dans une API simple JSON REST. Les caractéristiques d’EC comprennent : la gestion des périphériques, la configuration automatique des devices à la première mise en service (essentiel pour les déploiements massifs) , la collecte des données, l’historique de la base de données, l’analyse et l’accès en temps réel. EC est basé sur la dernière technologie de cloud computing, offrant l’évolutivité des installations associée à de hauts niveaux de services.

Avec ESF et EC, tout est réuni pour simplifier la gestion à distance des dispositifs intelligents et des passerelles M2M multi-services, le coût total de possession lié à la maintenance des appareils sur le terrain se voit considérablement réduit.

http://www.eurotech.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: