En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Green Hills optimise ses outils de développement

Publication: Septembre 2014

Partagez sur
 
Pour les microcontrôleurs 32 bits de Microchip Technology...
 

Green Hills Software, premier éditeur indépendant de logiciels pour l’IoT (Internet of Things), annonce qu’elle a optimisé sa suite de produits de développement de logiciel pour la toute récente famille de microcontrôleurs 32 bits de Microchip Technology Inc., l’un des leaders des solutions à base de microcontrôleurs, circuits mixtes, analogiques et Flash-IP. L’offre Green Hills comprend son environnement de développement intégré MULTI® ainsi que les compilateurs Green Hills et la sonde Green Hills Probe, qui desservent désormais la famille de microcontrôleurs (MCU) PIC®32MZ de Microchip. Cette ligne de produits est basée sur le cœur microAptiv™ de MIPS®, est cadencée à 200 MHz/330 DMIPS, atteint un score de 654 CoreMarks™ et allie excellente intégration, haute densité mémoire et jusqu’à 35% de compression du code.

« Notre catalogue de microcontrôleurs 32 bits PIC32 est en plein essor et connaît un large succès grâce à ses performances de pointe et à sa densité de code », souligne Derek Carlson, vice-président des outils de développement chez Microchip. « Les familles PIC32MX et PIC32MZ, avec les solutions de développement intégrées de Green Hills, dont MULTI, représentent la combinaison idéale pour les utilisateurs souhaitant obtenir à la fois un maximum de performances et une baisse du coût unitaire de leurs produits. »

Une gamme complète de microcontrôleurs

L’environnement de développement de Green Hills Software est un ensemble intégré d’outils optimisés pour les derniers microcontrôleurs 32 bits de Microchip, en exploitant les caractéristiques de ces processeurs riches en performances et qui minimisent la taille du code. Pour les applications exigeant une connectivité embarquée, cette famille allie Hi-Speed USB, Ethernet et CAN, ainsi qu’un vaste choix de piles de protocoles filaires et sans fil. Elle permet de bénéficier d’un grand nombre d’applications embarquées optimisant l’affichage graphique − et le PIC32MZ autorise même un écran WQVGA sans le concours d’aucune puce graphique externe. Les applications audio numériques et de lecture en continu (streaming) peuvent tirer parti des 159 instructions DSP (de traitement numérique du signal) offertes par cette famille. Autres atouts des microcontrôleurs Microchip : une importante capacité mémoire, des périphériques équipés du bus I2S (Integrated Interchip Sound) et tout le logiciel disponible.

Pris en charge par Green Hills

Green Hills prend désormais en charge les microcontrôleurs (MCU) PIC32MZ de Microchip avec ses outils de développement en tête du marché, à savoir l’environnement complet de compilation, débogage, développement intégré (IDE) et sondes Green Hills.

« La dernière famille de microcontrôleurs MIPS de Microchip allie hautes performances, densité mémoire et intégration des périphériques à des applications embarquées exigeant peu d’espace et d’un coût minimal », commente Tim Reed, vice-président des Produits Avancés chez Green Hills Software. « Nous sommes heureux de proposer les compilateurs, outils d’analyse de performance et la suite complète des outils MULTI, désormais optimisés pour la famille PIC32MZ, afin d’aider à réaliser la vision de performances de haut de gamme et d’un rendement maximal. »

Disponibilité

Les produits MULTI 6.1.6, Compiler 2014.1, la sonde Green Hills Probe et la sonde SuperTrace™ sont disponibles dès aujourd’hui.

http://Software www.ghs.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: