En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Eurotech présente ses nouveaux afficheurs sur Innotrans

Publication: Septembre 2014

Partagez sur
 
Les Dynadot ‘’PIS’’ (Passenger Information System)...
 

Eurotech, fournisseur leader de technologies intégrées, produits et systèmes, participe à Innotrans, le Salon international des technologies du Transport – des composants innovants, véhicules, systèmes, qui se tient au Messe Berlin du 23 au 26 Septembre. Eurotech sera sur le Stand 411 situé dans le Hall 4.1.

La présentation d’Eurotech sera axée sur les écrans Dynadot en versions 10-13 et 10-14, spécialement conçus pour les applications ferroviaires (embarquées ou à quai) de systèmes d’information passager (PIS). Le Dynadot certifié EN50155, IP 54 et sans ventilateur est un afficheur matriciel offrant une luminosité élevée (> 2000 cd / m2), des LED à haute efficacité dans un boîtier particulièrement mince. Facile à installer à la fois dans les véhicules et sur les voies, il est idéal pour les applications où les afficheurs traditionnels sont difficiles à installer en raison de leur profondeur, dans la porte d’un train par exemple. Avec seulement 35 mm de profondeur, le Dynadot est l’un des plus minces afficheurs matriciels actuellement sur le marché.

Les niveaux de luminosité sont gérés automatiquement ou manuellement : des capteurs internes de température et de luminosité permettent un contrôle en continu. L’écran bénéficie d’un excellent ratio luminosité/consommation d’énergie dans un boîtier sans ventilateur. Le DynaDOT 10-14 offre des modes graphiques sophistiqués : la surface peut être partitionnée en zones intelligentes qui sont contrôlées de façon indépendante, supportant des images BitMap, des animations, le défilement automatique et les polices multi-langues.

Le Dynadot comprend deux interfaces Fast Ethernet permettant le chaînage des unités (Daisy channel) et le mode Ethernet Bypass. Le mode bypass permet de récupérer instantanément la connectivité le long de la chaîne dans le cas d’un appareil hors tension : les relais internes sont alors déclenchés et relient les interfaces Ethernet M12 entre-elles, restaurant ainsi l’alimentation de la chaîne. Le DynaDOT 10-14 a une résolution dynamique de 48x132 points pour une zone active de 192x528 mm, tandis que la version 10-13 offre une résolution de 58x18 points pour 232x72 mm. La couleur LED standard est jaune, mais d’autres couleurs sont disponibles sur demande.

http://www.eurotech.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: