En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouvelle antenne WiFi de type panneau 6x6 MIMO de mobile Mark

Publication: Octobre 2014

Partagez sur
 
La nouvelle antenne de type panneau est dotée de 6 connexions lui permettant d’améliorer ses performances sur les réseaux WiFi 802.11ac...
 

Adm21 présente la nouvelle antenne de type panneau MIMO 6x6 de Mobile Mark, Inc. destinée aux réseaux 802.11ac. Celle-ci est conçue avec six ports différents ce qui lui permet de fournir une performance optimum MIMO (multiple-input-multiple-output) pour les nouveaux modems WiFi 802.11ac.

L’antenne (PND10-W-AC6-GRY) couvre les fréquences de 2,4-2,5 et de 4,9-6,0 GHz. Ceci lui permet de fonctionner sur la bande de 5 GHz pour 802.11ac, tout en restant compatible avec les modems 802.11n et 802.11b/g.

La PND10-W-AC6-GRY atteint les performances MIMO grâce à l’utilisation de multiples polarisations avec six éléments intégrés à l’intérieur de l’antenne. On peut ainsi parler de quadruple polarisation : verticale, horizontale, avec inclinaison de -45° et inclinaison de +45°.

Les nouveaux réseaux 802-11ac sont conçus pour un usage à haute densité et haute capacité, par conséquent l’antenne, pour en assurer le bon fonctionnement, doit se conformer aux capacités des modems et fournir les mêmes qualités MIMO 6x6.

L’antenne offre un gain de 8 dBi sur la bande de 2,4GHz et de 10 dBi sur la bande de 5 GHz. Ces niveaux de gain apportent une couverture sans fil sur de très grandes distances tout en fournissant encore la couverture adéquate à une largeur de faisceau facilitant ainsi son installation et son alignement. L’angle d’azimut de l’antenne est de 100° par 60° d’élévation à 2,4 GHz et de 40° par 45° d’élévation à 5 GHz. L’alignement est également simplifié grâce au bras de montage fourni avec l’antenne.

Cette antenne est particulièrement efficace avec un minimum de ratio de 20 dB et une isolation de plus de 20 dB. Elle est conçue pour supporter jusqu’à 20 watts de puissance.

Compact et esthétique, cette antenne s’adapte parfaitement à n’importe quelle installation WiFi MIMO 802.11ac.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: