En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NI lance l’analyseur de signaux vectoriels hyperfréquences hautes performances

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
Avec la plus large bande passante du marché, et un générateur de tons purs à commutation rapide...
 

NI, annonce le lancement de l’analyseur de signaux vectoriels hyperfréquences hautes performances 26,5 GHz disposant de la plus large bande passante du marché, et d’un générateur de tons purs 20 GHz à commutation rapide. Ces deux instruments complètent la vaste gamme d’instruments modulaires NI, et élargissent les possibilités de mesure de la plate-forme PXI.

Les analyseurs de signaux vectoriels hautes performances combinent un plancher de bruit bas, une linéarité élevée et un faible bruit de phase. Le nouvel analyseur de signaux vectoriels 26,5 GHz de NI associe quant à lui ces caractéristiques à une bande passante instantanée 765 MHz. Les ingénieurs peuvent ainsi analyser certains des signaux présentant la plus large bande du marché en une seule acquisition, y compris les impulsions radar, les transmissions LTE-Advanced et les formes d’ondes 802.11ac. De plus, la haute vitesse d’acquisition de l’analyseur de signaux vectoriels permet de réduire le temps de mise sur le marché, et par là-même, les coûts de test. Enfin, les ingénieurs ont la possibilité de programmer le FPGA embarqué sur l’instrument sous LabVIEW, le logiciel de conception graphique de systèmes, pour personnaliser le comportement de l’instrument et s’adapter aux applications de test RF les plus avancées.

Le nouveau générateur de signaux 20 GHz présente la combinaison idéale entre un bruit de phase exceptionnel et un temps de commutation rapide (100 µs). Cet instrument est dédié aux applications comprenant la génération de signaux de blocage/brouilleurs, les bancs de test de distorsion d’intermodulation hautes performances, et diverses applications de guerre électronique.

« Le générateur 20 MHz de NI conjugue parfaitement le bruit de phase et le temps de commutation dans un facteur de forme réduit. C’est la combinaison parfaite pour tester nos systèmes radar de prochaine génération. », affirme Lennart Berlin, Senior Specialist for Microwave Measurement Techniques chez Saab AB.

http://www.ni.com/microwave

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: