En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Henri Poitevin nous a quitté suite à un malheureux accident.

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
L’un des tous premiers fabricants de circuits imprimés nous a quitté ce 15 novembre 2014, le jour de ses 82 ans.
 

Il fut l’un des tous premiers fabricants Français de circuits imprimés en démarrant la société IEA en 1968 puis, parti ensuite à Brest où il a fondé la société IEB en 1976.

Durant toute sa vie professionnelle il a été accompagné par sa femme Micheline dans son travail et ensuite par quatre de ses cinq enfants.

Son parcours n’a pas été facile avec ses entreprises, mais il a eu le bonheur de voir ses quatre enfants créer la société Atlantec en 1988. Ils en feront l’un des fleurons actuels de l’industrie Française du circuits imprimés.

Pour sa famille comme pour ses amis, Henri a toujours représenté un homme chaleureux et disponible aux autres et tous ressentent aujourd’hui une grande émotion et le remercient pour l’amour qu’il a su créer autour de lui.

Bouleversés par cet événement tragique, nous prenons part à la douleur de son épouse Micheline, de ses enfants et petits enfants, et leurs adressons nos plus sincères condoléances.

Alain MILARD

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: