En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Molex lance des services supplémentaires pour les micro-produits spécialisés Temp-Flex

Publication: Décembre 2014

Partagez sur
 
Le fabricant répond ainsi au besoin de solutions haute performance pour les fils fins...
 

En vue d’offrir une solution complète, Molex Incorporated propose des services de préparation et de raccordement des micro-produits spécialisés Temp-Flex® aux connecteurs ou aux cartes.

Les fournisseurs de matériel médical poussent les fabricants de composants à concevoir des solutions haute performance plus compactes et plus fiables. La préparation et le raccordement des produits représentent un défi pour les fabricants d’équipements d’autant plus lorsque ces derniers travaillent avec des fils plus fins qu’un cheveu. Les micro-câbles ruban, micro-câbles coaxiaux, fils primaires et bobines spécialisés Temp-Flex répondent à ces besoins.

Les solutions personnalisées de services supplémentaires proposés par Molex comprennent notamment :

- Le dénudage au laser, le « fenêtrage » et la coupe transversale

- La rétention ou l’enlèvement des « slugs »

- Le torsadage

- L’étamage

- Le brasage de fils fins

- Le mise en forme/courbure des conducteurs

- La coupe à longueur

- Le raccordement complet

- L’encapsulation personnalisée

Les techniques d’ablation au laser ou mécanique sont utilisées pour préparer le brasage, le soudage et le raccordement des dispositifs médicaux invasifs et implantables. Ces produits sont conditionnés en bobine ou coupés à longueur. Ils présentent notamment les fonctionnalités spécifiques suivantes :

1) Micro-câble ruban : raccordement, dénudage au laser, « fenêtrage », coupe transversale et raccordement de fils jusqu’à 48 AWG.

2) Fil primaire : dénudage des fils primaires jusqu’à 48 AWG.

3) Micro-assemblages coaxiaux : dénudage des modèles discrets, ruban ou en faisceau jusqu’à 42 AWG, tout en préservant l’intégrité de la tresse.

4) Bobines continues : avec ou sans mandrin.

Les réformes de santé incitent les entreprises de technologie médicale à se concentrer sur leur cœur de métier et à sous-traiter les fonctions qui auraient pu être assurées en interne. Grâce à ses compétences médicales issues de la gamme Temp-Flex, Molex répond aux besoins du marché des équipements médicaux. Molex est également votre partenaire pour les solutions personnalisées.

http://www.molex.com/tempflex/index.html

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: