En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IDT passe le cap des 3 millions de buffers PCIe Gen3

Publication: Janvier 2015

Partagez sur
 
Ces dix dernières années, l’entreprise a vendu plus de 100 millions de buffers PCIe en tout...
 

Integrated Device Technology a annoncé avoir livré plus de 100 millions de buffers PCIe et plus de 3 millions de buffers PCIe Gen3 basse consommation, renforçant ainsi sa position de fournisseur leader sur le marché des chipsets et des CPU à base x86 ou ARM.

Les buffers PCIe Gen3 basse consommation d’IDT s’appuient sur la technologie basse consommation HCSL (LP-HCSL), brevetée et éprouvée, pour résoudre trois problèmes majeurs. Ces buffers réduisent les coûts d’exploitation (en réduisant considérablement la consommation), et la place occupée sur la carte (en éliminant jusqu’à 76 résistances de terminaison et en facilitant également le routage de la carte), et supportent des topologies de connexion PCIe de longueur accrue (meilleure intégrité du signal sur des connexions plus longues).

"Ces avancées majeures rappellent qu’IDT a gagné sa position de leader sur le marché de la synchronisation PCIe en proposant des solutions innovantes répondant aux besoins de ses clients," déclare Dave Shepard, Vice-Président et Directeur Général de la division Synchronisation et RF d’IDT. "Nous continuerons à développer de nouvelles technologies PCIe pour relever les défis auxquels font face nos clients, tout en établissant de nouvelles avancées."

La famille 9ZXL répond au cahier des charges PCIe Gen3 et QPI, typiques des applications de data centers (centres de traitement de données) à processeurs x86. Ces dispositifs sont disponibles en versions 6, 8, 12, 15, et 19 sorties.

Les buffers PCIe Gen3, 9DBU et 9DBV d’IDT, destinés aux SoC offrent les mêmes performances PCIe que les dispositifs 9ZXL, dans un encombrement plus réduit et avec une consommation encore plus faible. Tout en supportant le fonctionnement sur batterie, ces buffers PCIe Gen3 adaptés aux SoC sont capables de maintenir une bonne intégrité du signal avec des connexions PCIe plus longues. Ils conviennent aux applications serveur x86 et micro-serveur x86 ou ARM. Les familles 9DBU et 9DBV sont disponibles en versions 2, 4, 5, 6, 7, 8, et 9 sorties, et peuvent servir aux applications de PCIe Gen3 dans n’importe quel système.

http://www.IDT.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: