En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IDT présente des oscillateurs à quartz hautes-performances

Publication: Janvier 2015

Partagez sur
 
Offrant les plus faibles niveaux de gigue, les coûts les plus bas, et les délais de production les plus courts, dans leur catégorie...
 

Integrated Device Technology étend sa gamme déjà très large de produits de synchronisation, avec l’introduction de deux nouvelles familles d’oscillateurs à quartz. Les familles IDT XU et XL offrent des fonctionnalités et une souplesse sans précédent, ainsi qu’un rapport performances/prix inédit sur le marché. Ces oscillateurs à quartz hautes-performances, à très faible gigue de phase, sont personnalisables pour des fréquences allant de 16 kHz à 1.5 GHz, avec une gigue de phase de 300 fs (femtosecondes) efficaces, et sont livrables avec des sorties HCMOS, LVPECL, LVDS, ou HCSL.

Afin d’accélérer le lancement des produits de ses clients, IDT propose ses oscillateurs à fréquence personnalisable, en livraison rapide. Les ingénieurs habitués à attendre des mois les produits d’autres fournisseurs, peuvent espérer recevoir ces nouveaux oscillateurs à quartz IDT sous deux semaines maximum.

"Les oscillateurs à quartz XU et XL constituent la réponse d’IDT aux exigences de plus en plus rigoureuses en matière de gigue, associés aux débits de données élevés qui caractérisent les technologies d’E/S série d’aujourd’hui, " déclare Dave Shepard, Vice-Président et Directeur Général de la division Synchronisation et RF d’IDT. "Nos nouveaux oscillateurs offrent aux concepteurs une solution fiable et économique, pour relever les défis croissants du contrôle de fréquence."

Ces nouveaux dispositifs de synchronisation présentent des valeurs de gigue typiques de 300 fs efficaces, avec des valeurs maximum de 400 fs, sur toute la plage allant de 12 kHz à 20 MHz. Ils sont parfaits pour les applications comme la gestion réseau, les communications, les E/S de données, le stockage ou les serveurs.

Les familles XU et XL fournissent des débits de sortie variables, leur permettant de s’adapter aux besoins des différents projets. La famille XU existe en versions LVPECL, LVDS, HCSL et HCMOS, avec une tension d’alimentation de 3.3V, 2.5V ou 1.8V. Ces dispositifs offrent une stabilité en fréquence descendant jusqu’à +/- 20 ppm, sur une plage de températures allant de –40°C à +85°C, et sont disponibles en boîtiers standard de 7 x 5 mm ou 5 x 3.2 mm.

La famille XL est proposée en versions LVPECL, LVDS et HCMOS, avec une tension d’alimentation de 3.3V ou 2.5V. Les oscillateurs XL offrent une stabilité en fréquence descendant jusqu’à +/- 20 ppm, sur une plage de températures allant de –40°C à +85°C, et sont disponibles en boîtiers standard de 7 x 5 mm, 5 x 3.2 mm ou 3.2 x 2.5 mm.

http://www.IDT.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: