En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Adm21 présente les E/S déportées 4-en-1 de Moxa

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
La famille ioLogik 2500 intégre des fonctions d’entrées /sorties, un switch Ethernet, la connectivité série/Modbus, et 32 Go d’enregistrement de données dans un unique appareil d’E/S déportées...
 

Avec l’ioLogik 2500, les ingénieurs vont pouvoir apprécier ce nouvel outil très puissant leur permettant de réduire les coûts et la complexité de leur système, tout en augmentant l’efficacité et la précision de l’acquisition de données. Cette solution intégrée 4-en-1 réduit également le nombre des composants et des connexions nécessaires, et supprime le besoin de câblage encombrant.

Moxa s’est efforcé de concevoir un produit plus intégré , plus robuste , plus compact et plus simple d’utilisation afin de répondre au défi que représente la transition vers une configuration réseau requérant plus de fiabilité et plus d’efficacité de production. Ce système d’E/S déporté 4-en-1 permet de réduire la complexité du système, l’espace nécessaire et le temps d’installation. De plus l’ioLogik 2500 peut fonctionner avec ou sans fil, lui apportant la flexibilité que le marché actuel exige.

L’ioLogik 2500 se présente avec une conception unique permettant de connecter plus de 100 canaux d’entrées/sorties différents avec une seule adresse IP garantissant ainsi une acquisition des données à un coût extrêmement compétitif. De plus, la nouvelle logique de contrôle Click&Go Plus™ supporte jusqu’à 48 règles, d’autres nouvelles fonctions, jusqu’à 8 conditions/actions. L’outil de configuration puissant IOxpress peut être utilisé pour des configurations hors ou en ligne, permettant ainsi de paramétrer chaque E/S puis de télécharger les réglages dans des appareils en ligne, réduisant donc drastiquement le temps et le coût de gestion et de configuration du système global.

Enfin, en s’appuyant sur la suite logicielle MX-AOPC UA, les utilisateurs peuvent créer un système SCADA de gestion de données efficace et uniforme utilisable facilement n’importe où et n’importe quand.

www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: