En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Avago à la pointe de la technologie avec le SerDes PAM 4 56 Gbps

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
Les clients ont désormais accès aux émetteurs-receveurs Avago PAM4 sur cartes mères cuivre, câbles et fibres optiques, doublant ainsi la bande passante I/O...
 

Avago Technologies a annoncé le lancement du tout premier Sérialiseur/Désérialiseur (SerDes) PAM4 (modulateur d’impulsions en amplitude) 56 Gbps sur cartes mères cuivre et applications optiques, ciblant les nouvelles générations de routeurs et de commutateurs.

Les principaux équipementiers du marché conçoivent désormais des solutions ASIC en SoC sur des technologies en 28nm et 16FF+ utilisant les coeurs SerDes PAM4 d’Avago.

La technologie PAM4 permet de développer les routeurs et centre de données hyperscale en doublant le débit des liaisons de 25 Gbps à 56 Gbps, en duplex intégral par paire différentielle. Les applications de niveau rack vont tout particulièrement tirer profit de la technologie PAM4 en réalisant des gains d’espace, de puissance, de coûts et en simplification des câblages.

D’après Frank Ostojic, directeur général de la division Produits ASIC d’Avago, « Avago est fier de lancer le premier SerDes PAM4 56 Gbps du marché, ouvrant ainsi une nouvelle ère en matière de technologie interconnectique SerDes à destination des applications de networking. Nos clients, dont beaucoup considèrent désormais le SerDes Avago comme un standard leadeur sur le marché, utilisent les coeurs PAM4 pour concevoir les meilleures solutions ASIC et faire face à l’explosion de la consommation de bande passante dans les centres de données et les réseaux fournisseurs de services ».

Le SerDes PAM4 56 Gbps d’Avago a été conçu pour supporter une large palette d’interconnecteurs optiques et cuivre, notamment de connexions puce à puce, puce à module, câblage direct, et cartes mères cuivre jusqu’à une perte de 35dB. SerDes peut supporter des vitesses de 1 Gbps à 56 Gbps, y compris 10G/25G/40G/50G/100G Ethernet, Fibre Channel, et OIF CEI NRZ, tout en garantissant la sécurité de l’investissement et une architecture évolutive pour les systèmes de traitement des données et de networking, et les méga-centres de données. En ciblant également les standards électriques émergents OIF CEI-56G-VSR et IEEE 802.3bs (400GE) qui caractérisent la nouvelle génération d’interconnectique puce à module, le SerDes PAM4 56 Gbps d’Avago offre des atouts supplémentaires, en permettant notamment un déploiement de signal PAM4 identique sur des interfaces backside et frontside, tout en augmentant la flexibilité du SoC et sa réutilisation sur des plateformes matérielles.

Le SerDes PAM4 56 Gbps d’Avago, désormais disponible en silicone, fonctionne sur PRBS31 sans erreur, sur différentes interconnexions jusqu’à 56 Gbps, réduisant ainsi le risque de développement des ASIC et accélérant le déploiement du système client par Avago.

http://www.avagotech.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: