En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

GCT étend son offre de modèles 3D pour les connecteurs de carte de circuit imprimé carte à carte

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
Global Connector Technology a étendu son offre de modèles 3D en ce qui concerne les connecteurs carte à carte...
 

Développée suite à une communication étroite avec les clients, où leurs commentaires indiquent une demande pour des modèles pouvant être instantanément consultés et téléchargés, GCT s’est lancé pour objectif de concevoir un système permettant de publier des modèles en ligne pour des fichiers IGES, STEP et Parasolid. Ce changement donne la possibilité aux clients de télécharger une sélection représentative des modèles et de demander le code pièce GCT exact, le cas échéant.

La plage carte à carte de GCT a de nombreuses itérations de code pièce. Par exemple, dans le cas d’un bornier d’empilage à trou passant, des options sont à sélectionner pour la goupille d’accouplement, la broche de brasage et des longueurs de broche pour une dimension d’empilage. Par ailleurs, il existe un choix étendu d’isolateurs multiples. En résumé, la combinaison d’options signifie plusieurs milliers d’itérations de code pièce ce qui fait qu’il n’est pas commode d’avoir toutes les variations de modèle en ligne.

GCT publie donc un échantillon des modèles en ligne ce qui donne la possibilité aux clients de voir et de se donner une idée des caractéristiques dimensionnelles des pièces. Pour l’exigence exacte, la compagnie offre toutefois un système de demande où les modèles sont délivrés dans les deux jours ouvrables au maximum. Une fois les demandes validées par l’équipe commerciale de GCT, le groupe des produits techniques de l’entreprise,basé à Welwyn Garden City au Royaume-Uni, produit les modèles. Il convient de noter lors de la demande de modèles que les informations d’emballage et de placage ne sont pas requises puisque ces fonctions n’ont aucun impact sur le modèle.

Pour l’instant, la gamme de produits de connexion carte à carte comprend un espacement de pas de 0,80 x 1 mm, 1 mm, 1,27 mm, 2 mm, 2,54 mm et 4mm. Au sein de cette gamme, une poignée de modèles 3D manque, qui sont actuellement en cours de développement. Toute personne consultant ce site et qui n’arrive pas à trouver le modèle 3D approprié doit contacter son bureau GCT local directement.

http://www.gct.co

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: