En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sans Standex-Meder, le contact Reed KSK-1A82

Publication: Mars 2015

Partagez sur
 
Le plus petit contact Reed du monde avec un courant élevé- jusqu’à 5 ampères...
 

Standex-Meder Electronics présente le contact Reed à courant élevé, modèle KSK-1A82. Avec une longueur de verre de seulement 16,5 mm, le contact Reed KSK-1A82 est le plus petit switch à courant élevé du monde.

Grâce à son procédé de fabrication spécifique de l’ampoule de verre et du revêtement des pattes, , le KSK-1A82 peut transporter le courant jusqu’à 5 ampères. Par conséquent, il est approprié pour de nombreuses applications à courant élevé dans les secteurs d’activité comme l’automobile, le test et de mesure, et tout ce qui concerne les batteries.

Ces utilisations comprennent la liaison de fonctionnalités telles que le chauffage du verre et les feux de freinage directement au circuit de charge, ce qui réduit les exigences de coût et d’espace en éliminant le besoin de composants additionnels tels que des commutateurs de surcharge.

Le Reed switch KSK-1A82 est utilisé dans les composants d’automatisation industriels pour la commutation des moteurs électriques et des panneaux de contrôle, ou en relation avec des charges de batterie directes. Il est également capable d’activer des petits moteurs électriques directement, sans la nécessité d’un relais Reed.

Le Reed switch KSK-1A82 Reed a une puissance nominale de 120W, une tension de commutation 150VDC, et un courant de commutation de 2 A DC / AC. La série est entièrement conforme à la norme des Restriction des substances dangereuses (RoHS).

http://www.standexmeder.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: