En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba : une série de CI multiplexeurs de puissance à double-entrée, pour appareils mobiles

Publication: Avril 2015

Partagez sur
 
La série TCK32xG combine une taille de boîtier miniature, et des fonctions de protection améliorées pour les alimentations...
 

Toshiba Electronics Europe vient de lancer trois nouveaux CI multiplexeurs de puissance, capables de commuter entre deux alimentations différentes, ce qui en fait des candidats parfaits pour les applications de recharge d’appareils mobiles.

La série de multiplexeurs de puissance TCK32xG est composée du TCK321G, du TCK322G et du TCK323G. Parfaitement adaptés aux circuits de charge des appareils mobiles qui utilisent des alimentations à double entrée, à savoir adaptateurs secteur., USB ou recharge sans-fil. Ces dispositifs s’avèreront très utiles dans les smartphones, les tablettes et les dispositifs "wearable" (à porter sur soi).

Le choix de la source peut se faire grâce à un signal externe, ou au moyen d’une fonction de sélection automatique, qui commute les sources automatiquement selon des priorités programmées à l’avance. Dotés d’un circuit de blocage inverse et d’une coupure thermique, ces nouveaux CI offrent des fonctions de protection intégrées très fiables.

Une protection supplémentaire est assurée par une fonction OVLO (Over Voltage Lock Out, ou verrouillage en cas de surtension) qui se déclenche entre 12V et 15V selon les différents dispositifs. Ces trois CI se présentent en boîtier WCSP de 1.9 x 1.9 mm au pas de 0.5 mm, fournissent un courant de sortie maximum de 2A, et acceptent une tension d’entrée maximum de 36V.

http://www.toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: