En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Molex et DuPont proposent de nouveaux ensembles flexibles haut débit à faibles pertes

Publication: Mai 2015

Partagez sur
 
La réponse aux besoins croissants du marché de la transmission de données électroniques de masse...
 

Molex Incorporated a annoncé le lancement de ses nouveaux ensembles flexibles haut débit, à faibles pertes, conçus à base du matériau pour circuits flexibles DuPont™ Pyralux® TK. Ces ensembles conviennent parfaitement aux applications de transmissions de données électroniques telles que les serveurs et l’informatique haut de gamme, les serveurs de stockage et le traitement du signal.

« L’acheminement du signal dans les équipements, très densifiés, de communication de données, de télécommunications, de l’aérospatiale et de la défense peut s’avérer difficile », déclare Greg Kuchuris, directeur marketing chez Molex. « Alors que les besoins grandissants de la transmission de données conduisent à accélérer les débits des systèmes, les matériaux de pointe deviennent cruciaux. Nos ensembles haut débit à faibles pertes font appel aux technologies de pointe de DuPont Circuit & Packaging Materials et de Molex pour offrir à nos clients des solutions exceptionnelles à haute performance, avec une intégrité supérieure du signal pour des applications de circuits flexibles numériques à haute fréquence. »

Molex est l’un des tous premiers fabricants à incorporer le matériau DuPont™ Pyralux® TK pour circuits flexibles dans la production en série de circuits flexibles multicouches. Le Pyralux® TK est composé de feuilles de collage et de stratifié double face plaqué de cuivre formulés flexibles avec un film fluoropolymère DuPont™ Teflon® et un film polyimide DuPont™ Kapton®. Il assure des performances électriques exceptionnelles pour des circuits flexibles numériques à haut débit à haute fréquence.

La constance diélectrique et le faible facteur de perte du Pyralux® TK assurent une flexiblité en termes de fabrication et de conception, des rayons de courbure plus étroits et des vitesses de transmission plus élevées par rapport aux ensembles flexibles standard.

« Molex et DuPont ont coopéré étroitement à l’intégration du Pyralux® TK dans la fabrication en série des nouveaux ensembles flexibles haut débit à faibles pertes de Molex, avec des résultats exceptionnels », précise Prasanna Srinivasan, directeur du développement des marchés chez DuPont Circuit & Packaging Materials. « La perte de signal peut être minimiser, ce qui permet d’augmenter le débit et d’améliorer la flexibilité de la conception. »

Les ensembles flexibles haut débit à faibles pertes de Molex offrent plusieurs options d’enroulement, notamment l’enroulement automatique ou l’enroulement assisté mécaniquement, avec des options pour une configuration tridimensionnelle, avec une faible perte d’insertion et une meilleure régulation des flux d’air par rapport à un design de circuit imprimé standard.

Pour en savoir plus sur les ensembles flexibles haut débit à faibles pertes, consultez le site http://www.molex.com/link/hsllflexa...

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: