En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RS Components : un accord de distribution au niveau mondial avec Chauvin Arnoux

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
L’accord donne accès à une instrumentation professionnelle de mesure électrique plus large...
 

RS Components (RS) a signé un accord de distribution au niveau mondial avec Chauvin Arnoux, un spécialiste de l’équipement de test et mesure électriques, qui étend la portée du partenariat à tous les marchés dans les régions Asie-Pacifique et Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

Marquant plus d’un siècle d’histoire en technologie de mesure, Chauvin Arnoux conçoit et fabrique une gamme d’instruments de mesure pour un large spectre d’applications dans les secteurs électronique et électrotechnique. Les produits stockés par RS Components comprennent des multimètres portatifs, des testeurs, des analyseurs et des oscilloscopes ainsi que des compteurs d’énergie, des contrôleurs de puissance et des transducteurs numériques pour mesurer, tester, enregistrer, compter et contrôler les circuits moyenne et basse tensions dans les tableaux électriques ou présents dans les installations industrielles, ou les installations et équipements techniques, par exemple.

« La portée mondiale du réseau de distribution de RS est un argument irréfutable pour élargir notre partenariat, et va donner à nos clients un accès complémentaire à nos produits dans ces régions, déclare Pascal Derive, Chauvin Arnoux. RS est reconnu comme un fournisseur fiable d’équipement de test et mesure électriques, et cette collaboration fructueuse va continuer à entraîner la croissance, et faciliter et accélérer l’achat de nos produits de mesure dans le monde entier. »

« Chauvin Arnoux bénéficie d’une notoriété certaine quand il s’agit, pour nos clients, de choisir de l’équipement de test et mesure pour applications électriques, affirme Valérie Ramon. Cet accord va élargir encore notre excellent engagement dans des marchés européens sélectionnés pour s’étendre sur la totalité des régions EMEA et Asie-Pacifique, et développer l’accès à ces produits pour tous nos clients partout dans le monde »

http://www.rs-components.co/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: